Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Roue de secour 16"

<< < (20/33) > >>

SC:

--- Citation de: josh le 18 juin 2006 à 16:58:57 ---Voilà, mon commercial ( M. C... d'Opel Géma au Cannet ) continue de m'affirmer qu' Opel ne fournit plus cette option et m'assure que les personnes qui disent l'avoir reçue ces jours ci sont des menteurs  :o

--- Fin de citation ---

Bah, je suis un menteur, et en plus Opel aussi, car il marque sur des factures des mensonges..... :moqueur3: :moqueur3:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 18 juin 2006 à 16:58:57 ---Voilà, mon commercial ( Monsieur C... d'Opel Géma au Cannet ) continue de m'affirmer qu' Opel ne fournit plus cette option et m'assure que les personnes qui disent l'avoir reçue ces jours ci sont des menteurs  :o
Au salon du coupé-cabriolet à Juan-les Pins , j'ai posé la question à un autre concessionaire Opel qui m'a confirmé que cette option est toujours dispo à 50€
J'attends la pose mon becquet que je viens de commander et je rentre en guerre  :combat3:
--- Fin de citation ---
_____________________________________________________________________________________________

Et qu' est-ce qu' il dit quand tu lui montres que le sîte d' OPEL FRANCE mentionne bien cette option, et ce même depuis le changement de tarif du 01/04/2006 ?

Mike:
Ma roue de secours normale est de marque Bridgestone - TURANZA.
Par contre mes 4 roues sont des Goodyear Eagle NCT5.

Y aurait il quelqu'un, possédant une roue de secours Goodyear et 4 pneus Bridgestone, d'intéréssé par un échange?
(je précise que ma roue de secours n'a jamais été utilisée).

oastra:

--- Citation de: josh le 18 juin 2006 à 16:58:57 ---Voilà, mon commercial ( Monsieur C... d'Opel Géma au Cannet ) continue de m'affirmer qu' Opel ne fournit plus cette option et m'assure que les personnes qui disent l'avoir reçue ces jours ci sont des menteurs  :o
Au salon du coupé-cabriolet à Juan-les Pins , j'ai posé la question à un autre concessionaire Opel qui m'a confirmé que cette option est toujours dispo à 50€
J'attends la pose mon becquet que je viens de commander et je rentre en guerre  :combat3:

--- Fin de citation ---

Josh,

lances lui un défi... propose lui d'appeller, à tes côtés, Opel France, en mettant le haut-parleur du téléphone.

Prends les devants, en restant neutre, en expliquant que tu désires avoir une vrai roue de secours, et tu voudrais savoir si cette option existe toujours et à quel prix, car ta concession attends cette information pour faire une commande....

C'est quite ou double...

Mais je pense que le gars aura la honte de sa vie...

josh:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 18 juin 2006 à 18:38:47 ---_____________________________________________________________________________________________

Et qu' est-ce qu' il dit quand tu lui montres que le sîte d' OPEL FRANCE mentionne bien cette option, et ce même depuis le changement de tarif du 01/04/2006 ?

--- Fin de citation ---

Il répond qu'il est toujours écrit, en tout petit, sur toutes les docs, "qu'opel se reserve le droit de modifier sans préavis les carestiristiques, équipements et prix des modeles presentés ..."

--- Citation de: oastra le 18 juin 2006 à 19:06:56 ---Josh,

lances lui un défi... propose lui d'appeller, à tes côtés, Opel France, en mettant le haut-parleur du téléphone.

Prends les devants, en restant neutre, en expliquant que tu désires avoir une vrai roue de secours, et tu voudrais savoir si cette option existe toujours et à quel prix, car ta concession attends cette information pour faire une commande....

C'est quite ou double...

Mais je pense que le gars aura la honte de sa vie...

--- Fin de citation ---

Bonne idée, c'est ce que je ferai, le jour où mon becquet serra posé  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique