A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 215775 fois)

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #870 le: 05 novembre 2007 à 20:40:14 »
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Night.
Comme toi, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum car je rentre tard a cause de mon nouveau boulot  :cry:.
Ca me rassure car je suis pas le seul dans ce cas.
Allez, bon courage pour ton boulot et félicitations
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #871 le: 06 novembre 2007 à 01:47:39 »
Merci les gars, ca fait plaisir de vous revoir aussi !  :joyeux2:

Un ptit coucou en passant par là  :wink:

Moi non plus je ne viens plus aussi souvent sur le fofo  :cry: (trop de boulot)

Mais ça fait plaisir de t'y revoir  :joyeux2:

Quant est-ce qu'on refout le bordel comme avant??  :mrgrin:  :mrgrin:

:combat2:

Oh ben va falloir se planifier ca, obligé !  :mrgrin:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #872 le: 06 novembre 2007 à 14:29:48 »
...
Présent !  :mrgrin:

« Modifié: 06 novembre 2007 à 17:24:55 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #873 le: 06 novembre 2007 à 16:23:17 »
Merci les gars, ca fait plaisir de vous revoir aussi !  :joyeux2:

Bonjour nighthawki, j'espère que cela va pour moi c'est pareil trop de taff et le déménagement...

J'espère que cela roule toujours aussi bien pour toi!

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #874 le: 06 novembre 2007 à 16:26:30 »
Oui c'est clair, certains membres réguliers et appréciés ont désertés ces derniers temps  :cry: :mouchoir:

oui on était visiblement un peu tous débordé mais dès qu'on peut on reviend (ra)!

GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #875 le: 06 novembre 2007 à 16:30:15 »
Hello les jeunes !  :joyeux2:

Ca faisait un sacré moment que je m'étais pas connecté, je dois dire que ca me manquait quand meme...  :cry:

Donc comme l'a dit 17pouces, en fait depuis septembre je suis passé de développeur à responsable conception soft, ce qui fait que c'est moi qui dirige les développeurs de mon équipe.
C'est carrément plus intéressant, mais la charge de travail a triplé, je fais des semaines entre 45-50h, je quitte le taff à plus de 20h en général, et quand j'arrive chez moi ben je suis tout naze, et le we je me repose ou bien j'ai compétitions de ping (pas question que j'arrete  :moqueur1: )

Alors sinon titine va bien, elle a 17200km, et j'ai recu une lettre de rappel courant septembre pour le démarreur.
Je me demandais comment ca pouvait se passer étant donné que je l'avais achetée par mandataire (autriche), ben en fait le mandataire m'a envoyé un mail disant qu'il y avait un rappel, avec la référence, et puis voilà !
J'ai fait régler ca hier, donc aujourd'hui titine a un nouveau démarreur plus puissant !
Apparemment c'est la 3e version de démarreur pour le 1.3 car sur les toutes premières fallait rester 10s enclenché pour démarrer, ensuite ils ont mis plus puissant (le mien), mais ca m'arrivait de temps en temps que ca lutte pour démarrer, et puis aussi quand je la prends le matin ou le soir, en 1ere quand je commence à rouler, ca broutait un peu... Normalement ce nouveau démarreur est sensé corriger ca !
En tous cas maintenant le bruit du démarreur est carrément plus aigü, ca ressemble au bruit de démarrage d'une moto !  :roll:

Par contre quand je l'ai reprise hier, j'ai vu ma date réinitialisée au 24/06/2006, ils ont dû faire une déconnexion batterie et donc j'ai tout perdu, par contre il reste les consos moyennes sur les odb1 et 2, c'est toujours ca, mais bon, sniff quand meme...  :cry:
Aussi sur mon autoradio ca m'a perdu mes réglages précis que j'avais fait, là je suis vert car j'y avais passé plusieurs heures...
Par contre je n'ai plus de date ni heure, alors je vais débrancher mon autoradio kenwood et je vais rebrancher le cd30 pour refaire ca...

A ce propos je viens de voir un topic disant qu'on pouvait changer la puce du cd30 par une xplod, ca me tente pas mal, ca me permettrait de récupérer les cmdes au volant, et puis ca m'éviterait d'avoir à retirer la facade à chq fois... :roll:

Sinon j'ai 67 pages de nouveaux posts, je pense pas que je vais tout lire, alors bienvenue à tous les nouveaux, et longue vie à AF  :joyeux2:

ps : c'est quoi cette bannière horrible ????? halloween c'est fini hein !  :combat2:

bravo!
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #876 le: 07 novembre 2007 à 00:13:54 »
Bonjour nighthawki, j'espère que cela va pour moi c'est pareil trop de taff et le déménagement...

J'espère que cela roule toujours aussi bien pour toi!

Salut Steph !

Pour moi ca roule pas trop mal, et toi la tienne ca va ?  :roll:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #877 le: 12 novembre 2007 à 11:28:14 »
très bien, aucun gros problème sauf les CXXX qui m'ont fais des bosses et des petites rayures.
j'ai été obligé de faire quelques retouches peitures mais je ne suis pas aussi précis que david91 qui était très très bon....coté retouche peinture.

la voiture tourne très bien. la conso reste constante malgré le changement de parcours avec plus de feu donc d'arrêt relance.
j'ai même pas eu le temps de mettre les lampes que 17 pouces m'a envoyé tu te rends compte!!!

l'intérieur vit bien pas de bruit bizarre pour le moment.
coté pneu cela s'use un peu plus vite que l'ancienne ASTRA mais cela reste raisonable pour 150CV au bout de 23600km.
j'ai vu tes petites mésaventures, j'espère que tu as réupérrer l'heure et que ta Radio marche dieu du feu!

coté amortisseurs, je trouve quel a baissé un petit peu de niveau. En plus j'ai fais le déménagement avec plusieurs fois et aussi des sacs de terreaux donc cela l'a peut être un peu usé.

Pour le reste bas on verra avec le temps mais je m'amuse bien avec et elle est reposante sur le long parcours.
Sinon j'ai un petit peu de buée qui est apparu en haut des phares arrières à l'intérieur ce matin pour la première fois.
Mais je sais que d'autres avait connu ce problème bien avant moi.

@ plus Jérome!
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #878 le: 25 mars 2008 à 01:00:29 »
Salut les p'tits loups !  :joyeux2:

Meme si je n'ai plus beaucoup le temps de passer, j'essaie quand meme de venir de temps en temps, c'est cool de voir que tout va bien sur le forum, et qu'AstraTJ n'a toujours pas réussi à dépasser mes 8000 posts :moqueur2:

Au niveau taff c'est très hard de mon coté, je suis à la limite de l'épuisement donc je vais me prendre une semaine de congés fin avril, histoire de me remettre sur pieds :D
Y a quand meme des trucs pas mal à mon nouveau poste, je suis beaucoup plus au contact du projet et donc du client, du coup j'ai eu l'occasion d'aller 2j chez le client du projet sur lequel je travaille, ce client (automobile) est basé à Munich, je vous laisse deviner qui c'est...  :cool2:
En tous cas c'est impressionnant là bas, j'avais des yeux de gamins émerveillé quand j'y suis rentré au début  :bave2:

Sinon titine va bien, elle arrive à 22000 km, tout est ok, je suis toujours aussi content, juste quelques grésillements agacants, il faudra que je m'y penche un de ces 4...
Autrement elle est ultra crade en ce moment, ca fait du gris-marron, faut que je fasse gaffe à pas passer les mains dessus sinon ca fait des traces de propre  :bizarre1: :moqueur3: !
Je vais pas tarder à la laver, j'attends que le temps soit un peu plus stable, d'ailleurs j'ai commandé de la cire NXT sur ebay en angleterre, je l'ai eu à 24€ frais de port inclus, ca le fait bien, voilà le lien, je vous le recommande : >>lien<<

Autrement j'ai grave flashé sur la nouvelle A4, les feux à diodes sont tout bonnement magnifiques, j'adore la ligne, l'équipement est correct meme de base (étonnant sur une audi), par contre le prix refroidit assez vite (32000€ pour le 1er prix diesel  :cry: )
Y a pas à embêter, ca donne envie d'etre papa pour justifier un tel achat  :mrgrin:
De toutes facons pour moi le prochain achat ce sera un appart', donc à mon avis après j'aurais pas vraiment de sous à claquer dans une nouvelle tuture, surtout que je l'aime bien ma gtc moi  :groupe:

Allez, @+ tout le monde, portez vous bien, et surtout 17pouces avec sa petite fille !  :joyeux2:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #879 le: 25 mars 2008 à 01:09:47 »
Salut Jerome,

Ca fait longtemps qu'on n'avait plus vu l'oiseau de nuit :lol:

C'est vrai que je ne t'ai pas encore rattrappé, ce n'est pas faute d'y travailler ;)

Content que tout va bien
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #880 le: 25 mars 2008 à 09:21:34 »
Salut Jérôme :joyeux2:
Merci pour la dédicasse :cool5:

...
Content que tout va bien
:+1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #881 le: 25 mars 2008 à 09:42:33 »
 :joyeux2:  Salut "Le Montagnard"  :lol:
Les cols des Alpes te manques pas trop ?  :wink:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #882 le: 25 mars 2008 à 22:28:17 »
J'ai déjà la chance d'avoir l'appart, ne reste plus qu'à avoir l'A4  :bave2: :lol: Mais comme tu dis, c'est duuuuuur  :chaud:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #883 le: 25 mars 2008 à 23:51:42 »
:joyeux2:  Salut "Le Montagnard"  :lol:
Les cols des Alpes te manques pas trop ?  :wink:

Si, grave...  :cry:

C'est quand qu'on se refait un we prolongé chez TheJovial ?  :bave2: :bave2: :bave2:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #884 le: 25 mars 2008 à 23:55:57 »