Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
AstraTJ:
:cry: Dur dur, pour un constat mal rempli !
Je compatis
:o Vous n'avez même pas mis le nom des voies correct sur le constat ????
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 02 juillet 2009 à 21:48:15 ---...
:o Vous n'avez même pas mis le nom des voies correct sur le constat ????
--- Fin de citation ---
Encore plus dur à faire je trouve :bizarre2:
--- Citation de: nighthawkii le 02 juillet 2009 à 21:36:29 ---Bon ben l'assurance statut 50/50, "depassement sur intersection non protégée"...
Je leur ai dit que c'était protégé par des stops, ils m'ont dit que dans ce cas c'aurait été 0% pour moi...
Etant donné que meme la route notée sur le constat n'est pas bonne, la seule solution serait de refaire le constat...
J'ai harcelé le mec hier et aujourd'hui, mais il a pas laché, sous pretexte qu'il considère qu'il n'a pas fait d'erreur...
Il me disait que s'il avait fait une erreur et dans ce meme cas, il aurait été ok pour prendre les 100%, mais là du coup il veut pas...
A part faire jouer un faux témoin, je vois pas ce qu'il me reste à faire...
L'assurance me disait de récupérer un acte de mairie précisant qu'il y a bien des stops à l'intersection de ces 2 routes, mais comme on a mis sur le constat qu'une seule route principale, a priori ca servirait à rien...
Je peux toujours le tenter, j'essaierai d'appeler la mairie pour avoir un certif par fax
Pffff je suis un peu vert, mais c'est vrai que le code est un peu mal fait car ce que j'ai fait était quand meme dangereux, meme si c'était autorisé...
Donc ca va me faire 76€ de franchise, et je passerai l'an prochain de 0.57 à 0.64
:(
Voilà le bilan
--- Fin de citation ---
Désolé pour toi l'ami :cry:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 02 juillet 2009 à 21:56:12 ---Encore plus dur à faire je trouve :bizarre2:
...
--- Fin de citation ---
:o Quand même !
C'est vraiment très rare que tu n'aies pas, à une intersection, les noms des rues ou les numéros des routes ... en tous cas à une intersection comme celle-ci !
Et puis au pire, il vaut mieux rester un peu flou (genre "direction de ...") que mettre de se tromper dans la désignation ou le nombre de routes !
... Mais notre ami a dû être très secoué par l'accident.
nighthawkii:
Ben sur les panneaux c'était que des directions, donc on ne savait pas...
Tout ce qu'on a mis c'est D67, c'est tout...
Je vais tenter d'avoir un justificatif de ce croisement et je l'enverrai à l'assurance, on verra bien...
M'enfin j'ai plutôt envie d'en finir avec cette histoire... :(
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 02 juillet 2009 à 22:34:03 ---:o Quand même !
C'est vraiment très rare que tu n'aies pas, à une intersection, les noms des rues ou les numéros des routes ... en tous cas à une intersection comme celle-ci !
Et puis au pire, il vaut mieux rester un peu flou (genre "direction de ...") que mettre de se tromper dans la désignation ou le nombre de routes !
... Mais notre ami a dû être très secoué par l'accident.
--- Fin de citation ---
T'es sûr de toi là :reflexion:
Je suis d'accord qu'en ville il n'y a pas de problème pour avoir les noms mais en campagne c'est très difficile... enfin je crois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique