Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
nighthawkii:
Bonjour à tous :joyeux2:
Je ne suis pas un petit nouveau sur le forum, ca fait déjà plusieurs mois que je suis inscrit, mais en fait j'attendais de passer commande pour faire mon topic de présentation...
Donc je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans, et je suis ingénieur consultant (prestataire) en électronique/informatique, chez les équipementiers auto (voila pourquoi je connais le fonctionnement exact du capteur de pluie/luminosité, calculateur de clim, ...), car c'est ma passion :D
Je possède actuellement une Ford Fiesta ghia de 1999 qui affiche 60 000km (pour les photos, il y en a ici )
Après avoir longuement réfléchi au modèle et moteur, j'ai flashé sur le 1.3cdti :bave2:, idéal pour moi (cf feedback ici), en finition élégance (car je trouve les nouveaux inserts bois sympas), en gris panacotta, avec comme options le pack assistance (oui, je l'avoue, je ne suis pas un pro du créneau, mais je ne tape pas les voitures de derrière pour autant :moqueur1: ), le CD30 mp3, et la roue de secours normale (j'aurais bien pris le système de surveillance de pression des pneus, mais il est indisponible avec le 1.3cdti, allez savoir pourquoi...)
En fait j'étais pret à la commander avant la fin du mois, j'avais fait toutes les démarches, je m'étais renseigné pour le crédit, ...
Mais ma mission (travail) s'est terminée fin octobre, et je comptais sur le fait que la prochaine soit à 20-30km de chez moi, d'où l'utilité d'un petit diesel :cool:
En fait, ma prochaine mission va etre à 50km de chez moi, à Cergy (pour les parisiens qui connaissent), et par la voiture, en prenant l'a86, j'en aurais pour 1h30 min de trajet, et que du bouchon... par conséquent, il sera beaucoup plus rentable en temps et financièrement, et moins fatiguant également, de prendre les transports en commun (RER).
Par conséquent, cela remet totalement en cause mon projet puisque si j'achetais la voiture, elle resterait quasiment toute la semaine au garage, donc ca n'a pas grand intéret...
Voila, tout ca pour vous dire que je suis un peu dégouté car je ne vais pas pouvoir prendre la tuture que je convoitais tant :cry:
Mais bon, peut etre que ce projet se fera l'an prochain, qui sait, les paramètres seront peut etre différents :D , et puis peut etre que je pourrai prendre l'astra restylée avec tout plein d'options en plus dedans :cool5:
En tous les cas, je ne vais pas abandonner le forum pour autant, car l'ambiance y est géniale, et j'apprends tout plein de trucs pour ma future future future voiture :cool4:
edit 21/07/06 : réception de ma gtc, feedback + photos : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4475.msg94706.html#msg94706 :mrgreen:
edit 22/07/06 : J+1 après réception, re-feedback + nouvelles photos : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4475.msg94814.html#msg94814
X
le doc:
:wink:
Zebda:
Merci quand même pour ta présentation et ta présence sur le forum :wink:
Désolé pour ce contre temps qui remet à plus tard ton achat coup de coeur. Ton futur plaisir n'en sera que plus grand...
nighthawkii:
--- Citation de: Zebda ---Merci quand même pour ta présentation et ta présence sur le forum :wink:
Désolé pour ce contre temps qui remet à plus tard ton achat coup de coeur. Ton futur plaisir n'en sera que plus grand...
--- Fin de citation ---
c'est ce que je me dis pour me consoler :D
Micke:
Merci pour la presentation :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique