Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
AstraTJ:
:!: :!: :o On se prépare à Audipassion, ici ? :!: :!:
Night, 17", David(s), ... repérés :colere7:
Stylewon:
--- Citation de: AstraTJ le 02 mai 2007 à 20:23:17 --- :!: :!: :o On se prépare à Audipassion, ici ? :!: :!:
Night, 17", David(s), ... repérés :colere7:
--- Fin de citation ---
Surtout en TDI :moqueur1:
nighthawkii:
Bah ca discute, c'est cool :joyeux2:
Moi celle que j'adore en ce moment chez audi c'est l'A5, je la trouve racée et magnifique... (cf mon post ds la section videothèque)
Au début j'aimais bien le BMW coupé série 3, mais dès que je l'ai vu en vrai, je l'ai trouvé "fade", il manque quelque chose, je sais pas...
Concernant l'a3 s-line de mon pote, c'est une TDI 140 qu'il a pris en voiture de collabo, en fait le concessionnaire a commandé la voiture qu'il voulait avec les options qu'il voulait, couleur, tout ca, il l'a gardée 4 mois (normalement c'est 6 mais chuuuuutttt) et il l'a payée 27000€ ou 28000€ au lieu de 32000€
Et ce qui me fait halluciner c'est les options :
- pack visibilité : 300€
- régulateur de vitesse : 350€
- peinture métal : 690€
- controle pression : 92€ (simple alerte)
- radar recul : 400€
Le coup du régulo en option sur une voiture de ce prix c'est abusé je trouve... :bizarre1:
Concernant le TDI 140, il est très agréable, en roulant il n'est pas super bruyant, en revanche à l'arret ca fait un bruit de tracteur, vraiment pas top...
Et concernant les occasions, c'est clair qu'on en trouve des pages et des pages, et des a3 s-line TDI 140 se revendent au bout d'un an à 26-27000€ et ca part sans problème !
Stylewon:
Je confirme le 2.0 claque moins que le 1.9 TDI :roll: (demandez a Palmbox :moqueur1:)
magic:
--- Citation de: David91 le 02 mai 2007 à 18:29:22 ---Ben non regardes :wink:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-s3-4391518.html :bave2: :bave1:
Nooooon 17pouces ! ! !, donnes moi ce marteau tout de suite, elle ne t'as rien fait cette tirelire voyons... :moqueur3: :wink:
--- Fin de citation ---
dommage qu'elle n'a pas les sièges bacquets :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique