Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (166/218) > >>

nighthawkii:
Hello les djeuns, me voilà de retour de 6j de vacances passés en Angleterre :joyeux2:

J'ai séjourné à Bristol, c'est à l'ouest, et contrairement à l'idée que j'avais de l'Angleterre (j'y suis allé 3 ou 4 fois auparavant), ce coin est plutôt aéré, vachement vert, c'était cool :D

Au niveau des tutures (car c'est quand meme ca qui nous intéresse ici), et bien j'ai tout vu, limite mieux que le salon de l'auto... :lol:
Dans la rue de l'appartement où j'ai séjourné : aston martin db9 cab, porsches 911, boxster, carrera S, carrera 4S, audi A3 RS, break RS4, bmw m3 cab, m3, nvelle série 3 coupé, m5 (nvelle et ancienne), bmw série 6, 350z coupé, 350z cab, mercedes SL, SLK, bentley continental GT, des jaguars à foison, et j'en oublie sûrement !
En allant à Londres j'ai vu en plus des rolls, et pas mal d'autres merveilles
C'était un vrai plaisir pour les yeux :bave2:

Concernant les astras là bas, et bien ca cartonne, on en voit autant que des 206 et des clio en France, et je n'exagère pas !
Ce sont surtout des berlines, un peu de breaks, et j'ai dû voir quelques gtcs, et 1 delvan (le break avec les vitres arrières en carrosserie).
Sinon les voitures là bas sont surtout essence car le gasoil coute plus cher que l'essence, donc en plus du surcoût du diesel à l'achat, faut vraiment réfléchir avant de prendre un diesel :roll:

Voilà un p'tit cadeau avec quelques photos :

L'appartement où j'étais est pas loin de l'immeuble blanc qu'on voit à gauche de la photo ;)

Et en bonus :

Jim:
hé ben dis donc, tu t'es bien délecté avec toutes ces magnifiques voitures, ca me fait baver  :bave1:
Ils sont vraiment pétés de tunes ces anglais  :lol:

nighthawkii:
Un truc qui m'a fait délirer aussi c'est que dès qu'un piéton s'approche vers un passage piéton, genre il est à 1m, et bien la voiture qui s'approche freine, voire meme pile, et ce des 2 cotés afin de laisser passer le piéton, ca fait bizarre ! :roll:

GBW067:

--- Citation de: nighthawkii le 31 mai 2007 à 15:40:31 ---Un truc qui m'a fait délirer aussi c'est que dès qu'un piéton s'approche vers un passage piéton, genre il est à 1m, et bien la voiture qui s'approche freine, voire meme pile, et ce des 2 cotés afin de laisser passer le piéton, ca fait bizarre ! :roll:

--- Fin de citation ---

Perso, je trouve plus bizarre nos comportements continentaux qui est plutôt d'accélérer dans ces circonstances. Tout comme d'ailluers les automobilistes qui se trouvent à 50 m d'un feu qui devient orange et qui accélèrent encore plutôt que de lever le pid voire de freiner  :colere1:

AstraTJ:

--- Citation de: GBW067 le 31 mai 2007 à 15:46:41 ---Perso, je trouve plus bizarre nos comportements continentaux qui est plutôt d'accélérer dans ces circonstances. Tout comme d'ailluers les automobilistes qui se trouvent à 50 m d'un feu qui devient orange et qui accélèrent encore plutôt que de lever le pid voire de freiner  :colere1:

--- Fin de citation ---
Tout à fait.
Mais en contre partie, je pense que tu ne trouveras pas de piétons traverser en dehors des passages piétons ou lorsque le feu est rouge pour eux.

Une autre chose qui m'avait étonné en Irlande, j'avais éssayé de discuter avec un Irlandais pour savoir si chez eux c'était priorité à gauche par défaut, et bien il ne comprenait pas de quoi je pouvais bien parler.
En fait, chez eux, cette notion n'existait pas, par contre de très nombreux carrefours sont recouverts de damier, et en fait, tout le monde est +/- sensé s'arrêter, et ne démarrer que si il s'est assuré qu'il peut le faire sans risque. Traduction "continentale" : en gros, c'est "priorité au moins fairplay" :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique