Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
David91:
Ben l'A3 derniers modèle est un peu moins brut qu'avant, surtout grâce au nouveau bloc de feux arrières moins gros et moins carré...
Je le disais dans un post sur l'A5, le design Audi, j'ai toujours eu un faible depuis les derniers design, tous modèles confondu à part l'A2 qui ressemblait à rien, et une évolution de l'A4-A6 qui à vite disparu d'ailleurs.
Sobre et sportif, élégant et dynamique. Une des rares marques où tu donnes à ta voiture l'esprit que tu souhaites, juste avec des jantes et une couleur adéquates, sans pour autant faire kéké.
Audi A3 5p gris argent jante 16" => voiture "classe"
Audi A3 3p noire jante 18" (voire S-Line) => voiture "sport"
Sur une GTC, ben à moins de faire de l'extême avec le kit OPC, les jantes et la couleur changent aussi la voiture mais pas à ce point, enfin c'est mon avis
Mais bon arrêtons de rêver, comme 17pouces, mon problème majeur c'est le budget, pas de base, mais comme chez BMW et Mercedes, ce qui coûte, ce sont les équipements et les moteurs :o
Chez Opel, entre le bas de gamme et le haut de gamme c'est du simple au double à peu près (GTC entre 16 000 et 30 000 euros) chez Audi c'est du simple au triple plutôt...
A3 1.6 102 ch attraction = 22 070 euros (déjà on est une bonne catégorie de prix au dessus de l'Astra)
A3 Sline 3.2 quattro 250 ch = 41 750 euros
ou
A3 Ambition luxe 3.2 quattro 250 ch = 43 420 euros
ou
S3 2.0T 265 ch = 40 900 euros
Mais là dessus les options peuvent encore ajouter 10 000 à 15 000 euros :bizarre1:
18Pouces:
Voilà, dès qu'on parle de prix pour une audi ben on est a vite fait de prendre une bonne occase... enfin la super bonne occase avec plein d'option et l'une des meilleures finitions...
Bonne chance :bizarre1:
Et puis pour l'arrière de l'A3 Ok ce n'est pas la même chose que le GTC mais à force j'en suis sûr qu'on aimera autant que l'arrière d'une GTC... ben ouais généralement on trouve toujours que sa voiture est mieux
Je prends l'exemple de la console centrale de l'Astra par rapport à celle de l'Audi... ben différent après c'est on aime ou on aime pas (ou encore on aime car on est habitué à la voir tous les jours :lol:)
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 02 mai 2007 à 18:19:11 ---Voilà, dès qu'on parle de prix pour une audi ben on est a vite fait de prendre une bonne occase... enfin la super bonne occase avec plein d'option et l'une des meilleures finitions...
Bonne chance :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben non regardes :wink:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-s3-4391518.html :bave2: :bave1:
Nooooon 17pouces ! ! !, donnes moi ce marteau tout de suite, elle ne t'as rien fait cette tirelire voyons... :moqueur3: :wink:
Un peu plus chère il y a aussi celle-ci
18Pouces:
Pouaaaaaaaaaa :bave2: :bave2: :bave2:
Ah mais c'est trop "gros" pour moi :oops: et pas que niveau prix :cool2:
T'as vite trouvé dis moi :roll: tu regardes de temps en temps en bonne occase :?: tu veux nous lacher :colere5: :D
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 02 mai 2007 à 18:33:03 ---Pouaaaaaaaaaa :bave2: :bave2: :bave2:
Ah mais c'est trop "gros" pour moi :oops: et pas que niveau prix :cool2:
T'as vite trouvé dis moi :roll: tu regardes de temps en temps en bonne occase :?: tu veux nous lacher :colere5: :D
--- Fin de citation ---
Ben non mais audi S3 c'est très prisé comme voiture de sport, donc ça se vends mieux qu'une pauvre GTC 2.0T, même si c'est 2 à 3 fois plus cher :bizarre2: Sur la centrale il y en a 4 pages de toutes les années, de tous les kilométrages et à tout les prix.
Celle-là c'est une bonne affaire juste parce qu'elle a 8 mois, qu'elle à changé de millésime et de modèle, et qu'elle se vendra très mal car très chère, couleur peu commune et très gros moteur essence :bizarre2:
Mais bon 15km ça vaut le coup les environs 10 000 euros de réduc (à voir selon les équipements...)
Allez une autre pour toi et j'arrête :moqueur3:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a3-4646538.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique