Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (119/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: ptitoto le 30 août 2006 à 18:59:19 ---Content pour toi  :cool:

Sinon pour le rein t'a déjà une idée du prix que tu veux le vendre  :combat2:

--- Fin de citation ---

Je sais pas, je le mettrai sur ebay ! :lol:

Sinon y a eu un truc fun aussi quand j'ai ramené la voiture dans l'atelier d'autobacs : en fait y avait pas mal de mécanos qui faisaient leur pause, et je suis passé devant eux avec la voiture. Après en etre sorti, je les entendais parler en la regardant, et les gars disaient "ouai ca pète, c'est une caisse de pdg ca", et moi j'étais en short/t shirt aujourd'hui  :moqueur3:
En tous cas ca fait plaisir à entendre  :mrgreen:

18Pouces:
Content pour toi :cool5:

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 19:38:00 ---Je sais pas, je le mettrai sur ebay ! :lol:

Sinon y a eu un truc fun aussi quand j'ai ramené la voiture dans l'atelier d'autobacs : en fait y avait pas mal de mécanos qui faisaient leur pause, et je suis passé devant eux avec la voiture. Après en etre sorti, je les entendais parler en la regardant, et les gars disaient "ouai ca pète, c'est une caisse de pdg ca", et moi j'étais en short/t shirt aujourd'hui  :moqueur3:
En tous cas ca fait plaisir à entendre  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Ils ont du croire à un touriste PDG en vacances  :moqueur3:

Poupa:

--- Citation de: 17Pouces le 30 août 2006 à 20:36:37 ---Content pour toi :cool5:

--- Fin de citation ---
+1

nighthawkii:

--- Citation de: Benspeed02 le 30 août 2006 à 20:44:26 ---Ils ont du croire à un touriste PDG en vacances  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que j'étais immatriculé 21...  :roll:

Ca va me manquer ca, c'était marrant de passer pour un touriste ici :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique