Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (118/218) > >>

magic:
tu vas pouvoir re-rouler en astra  :cool5:

nighthawkii:
Voilà, aujourd'hui ca aura été journée spéciale dédicacée à mon astra  :love:

Ce matin debout 8h, puis passage à la préfecture à 9h30 pour l'immatriculation, ca a duré 30min en tout, j'ai été épaté car le coup où j'avais changé d'adresse pour ma fiesta, ca avait duré plus de 2h !
Il n'y a eu aucun soucis avec les documents allemands, ils ont l'habitude apparemment...
Par contre la fille qui saisissait les infos a pas tout repris de ce que j'avais mis sur la demande, genre le G et G1 (poids à vide et poids je sais plus quoi) n'ont pas été marqué du tout, c'est vide sur ces 2 cases  :bizarre1:
Autre truc, pour le modèle elle a mis juste "Astra" au lieu de "astra gtc" (je l'avais bien marqué dans les cases pourtant)... tant pis, c'est une astra quand meme, heureusement  :roll:
Prix de la carte grise : 231€  :o  gloups... heureusement que je n'ai que 5cv  :moqueur2:
(en plus quand la fille m'a annoncé le prix elle a parlé tout doucement et au départ j'avais entendu 931€, j'ai failli faire une syncope ! :lol: )
En tous cas Titine est désormais francaise et en "YD 94" :joyeux2:

Ensuite je suis allé chez opel pour commander :
 - des agraffes de tweeter (10) - au cas où j'en casse quand je changerai les HPs
 - des agraffes de pportes (10) - idem
 - des caches derrière les feux de croisement - j'en veux 2 neufs car en placant le kit xénon il fallait percer, donc si je remets des ampoules normales (en cas de claquage d'ampoule xenon ou passage au garage), ben comme il y a le trou, le bloc ne serait plus étanche
 - un stylo de retouche panacotta

Bilan de tout ca : 24€  :bizarre1:
J'ai commandé le manuel, mais ils ne l'auront qu'en septembre (d'ici 2 semaines), y en aura pour 10-15€

Ensuite je suis allé chez autobac (ancien Eldorauto) à Bonneuil (derrière créteil) pour faire monter les plaques.
Je suis allé là bas car j'y avais été pour la fiesta, et ils font du boulot propre, et chose que j'apprécie : ils ne conduisent pas la voiture avec les mains sales à tout salir dedans car c'est nous qui l'amenons dans l'atelier, ils montent les plaques et on la reprend. A aucun moment ils ne montent dedans :D
Au niveau des plaques j'ai pris des métalliques car ca se plie mieux pour l'avant, et je trouve ca plus joli que les plexis en fait  :roll:
Le gars a fait du très bon boulot, avec les rivets de la couleur qui va bien, et il m'a redescendu de lui meme la plaque arrière car chez multicars ils l'avaient mise trop haute, on voyait les renfoncements... Donc là il a placé les rivets un peu plus haut et n'a pas repercé le parechoc :D
Je m'en suis tiré pour 27€

Bilan de la journée : pas loin de 300€ de dépensés pour la tuture... avec les impots qui tombent dans 2 semaines, va falloir que je songe à revendre un rein moi  :bizarre2:      :lol:

Jim:
Ah ben ca y est, tout est fait.
Une corvée de moins car c'est quand meme chiant a faire tout ca, pour moi, c'est Opel qui avait tout fait  :cool5:, j'ai pas eu a me taper la préfecture).
J'suis content pour toi si tout est enfin en place.
Allez, bonne journée

Benspeed02:
Content que ça c'est bien déroulé  :cool4:

ptitoto:
Content pour toi  :cool:

Sinon pour le rein t'a déjà une idée du prix que tu veux le vendre  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique