Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (120/218) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 21:24:46 ---C'est vrai que j'étais immatriculé 21...  :roll:

Ca va me manquer ca, c'était marrant de passer pour un touriste ici :lol:

--- Fin de citation ---

Perso les vacances à Bonneuil, je ne suis pas preneur  :lol: .

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 31 août 2006 à 01:10:16 ---Perso les vacances à Bonneuil, je ne suis pas preneur  :lol: .

--- Fin de citation ---

Tu m'étonnes... :cool2:

nighthawkii:
Aujourd'hui titine a eu son premier lavage !  :joyeux2:
(lavage à la main, je précise, au gant de lavage  :D )

En fait ce matin en rentrant de chez opel j'ai commencé à nettoyer mes jantes car elles étaient vraiment dégueu, et là je me suis dit "tiens, si je la lavais entièrement et que je lui mettais la cire NXT meggiars pour que la pluie n'accroche pas  :roll:"

Donc je me suis lancé, je l'ai nettoyée à la main, puis séchage à la peau de chamois, puis attente, puis pose de la cire Meggiars (j'ai utilisé 1 échantillon et 1/4 du 2e échantillon), puis attente de 15min puis passage d'un chiffon microfibres pour lustrer.
En tout ca m'aura pris 3h30 environ.

Ben je suis épaté du résultat de la cire meggiars, c'est trop trop beau, on se voit dans la peinture et elle est toute douce, la peinture glisse !  :cool5:

Sinon je savais pas trop quelle dose de cire il fallait mettre, alors je mettais une noisette et j'étalais, mais j'ai l'impression que les résidus sur le tampon sont suffisants pour étaler, pas la peine d'en remettre à chaque fois :roll:
Après ca fait une sorte de film, et en passant le chiffon microfibre on a l'impression de "retirer" une couche, ca accroche, ca fait bizarre... sur le coup j'ai cru que ca allait tout virer, mais apparemment non car la peinture est toute lisse  :roll:

En tous cas la NXT ca le fait bien, ca rend trop bien  :bave2:

ps : désolé pour les photos, mais je ne l'ai pas sortie du parking, et comme là il pleut et qu'il n'y a pas de soleil, ben ca sera pour plus tard  :moqueur2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 02 septembre 2006 à 19:03:59 ---Sinon je savais pas trop quelle dose de cire il fallait mettre, alors je mettais une noisette et j'étalais, mais j'ai l'impression que les résidus sur le tampon sont suffisants pour étaler, pas la peine d'en remettre à chaque fois :roll:
Après ca fait une sorte de film, et en passant le chiffon microfibre on a l'impression de "retirer" une couche, ca accroche, ca fait bizarre... sur le coup j'ai cru que ca allait tout virer, mais apparemment non car la peinture est toute lisse  :roll:

--- Fin de citation ---

c'est bien comme celà qu'il faut faire  :cool4:
une noisette suffit  :wink:

nighthawkii:
ok, je savais pas trop si j'en mettais assez, avec une noisette je faisais 50cm² environ :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique