Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (117/218) > >>

magic:
ba c'est ce qu'il a les phares (autriche) il me semble non  :?:

diastrabreako:

--- Citation de: magic le 27 août 2006 à 22:03:07 ---ba c'est ce qu'il a les phares (autriche) il me semble non  :?:

--- Fin de citation ---
Oui, je pense qu'il a justement cette option mais comme çà cela lui donnera envie de la garder  :lol:

nighthawkii:
nan nan, pour les couleurs d'écrans j'ai le choix comme vous : "automatique", jour, nuit

Le seul truc qui change sur la mienne c'est qu'en "0" j'ai les feux allumés, mais sinon mon écran est sur "jour" car j'aime bien le fond jaune, sauf lors de longs trajets de nuit où je trouve que ca flashe à la longue.
En gros pour les phares, que je sois en "0" ou "2", c'est pareil ;)
Par contre pour l'écran, si je l'avais mis en "auto", ben en "0" j'aurais le fond jaune, et en "2", le fond marron ;)

Donc pour en revenir à l'écran couleur, si je veux tout le temps le fond bleu, il suffira de mettre "nuit"  :cool5:

nighthawkii:
Bon, j'ai fini de préparer le document pour l'immatriculation de titine, d'ailleurs ca a vraiment pas été évident car toutes les infos que j'avais étaient sur le certificat de conformité en allemand, et rien ne correspond aux cases de notre carte grise classique, faut chercher les infos !

Un grand merci à Marcf78 qui a passé pas loin d'une heure avec moi sous MSN pour décrypter les infos par rapport à sa carte grise pour que je puisse remplir convenablement ma demande, on a fini par y arriver ! :D

Merci Marc !  :joyeux2:

ptitoto:

--- Citation de: nighthawkii le 29 août 2006 à 00:44:01 ---Bon, j'ai fini de préparer le document pour l'immatriculation de titine, d'ailleurs ca a vraiment pas été évident car toutes les infos que j'avais étaient sur le certificat de conformité en allemand, et rien ne correspond aux cases de notre carte grise classique, faut chercher les infos !

Un grand merci à Marcf78 qui a passé pas loin d'une heure avec moi sous MSN pour décrypter les infos par rapport à sa carte grise pour que je puisse remplir convenablement ma demande, on a fini par y arriver ! :D

Merci Marc !  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Bonne nouvelle tout ça  :cool:

C'est là que l'on voit l'utilité de ce forum que je ne remercierai jamais assez car il m'a apporté un grand nombre de réponses, m'a fait découvrir pas mal de choses et m'apporte aussi de bons moments avec vous tous qui participent à la contribution de celui-ci   :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique