A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 215308 fois)

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #570 le: 23 août 2006 à 00:21:57 »
Aie, j'espère que tu vas les recevoir incessamment sous peu ! Ils ne pouvaient pas te les donner à la livraison de la voiture? Tu les as contacté?
Bon courage, je pense que ça va se décanter rapidement  :cool4:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #571 le: 23 août 2006 à 00:29:58 »
Ben sur le net, sur les différents avis que j'avais trouvé, les gars disaient qu'ils avaient recu les papiers après la fin de la carte temporaire, donc c'est pour ca que ca m'étonne qu'à moitié...  :bizarre1:

Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse.  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #572 le: 23 août 2006 à 09:30:46 »
et bien mandataire à éviter alors après les soucis que tu as eu  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #573 le: 24 août 2006 à 10:19:04 »
Merci Poupa  :joyeux2:

En effet tout s'est était bien conforme, tu pourras la voir lors de la prochaine rencontre !  :cool5:
L'attente a été longue, mais ca en valait la peine car c'est que du bonheur maintenant :D

Sinon ce matin (8h15  :o ) je suis allé chez Opel à Meaux pour le fait qu'elle tire à droite, je leur ai laissé pendant 2h environ, et quand je suis rentré, ils m'ont dit qu'ils avaient réglé le parallélisme, et qu'ils m'avaient permuté des roues, mais je vois pas lesquelles...  :bizarre2:
Sinon je leur ai montré le petit enfoncement que j'ai sur l'aile, mais comme je m'en doutais, ca passera pas en garantie car rien ne prouve que c'est pas moi l'ai fait... Sinon il m'a dit que si ca avait été fait avant peinture il y aurait de coulures, je doute un peu, mais bon  :bizarre2:
Si je l'avais constaté dès le départ c'aurait été bon, maintenant c'est trop tard... tant pis...  :(
Heureusement que c'est dans une partie courbée, donc ca se voit pas, mais bon, c'est quand meme chiant...

Le garage est hyper sympa, pas très grand, mais très correct, ils ne m'ont posé aucun problème par rapport à la provenance de ma tuture.
Moralité, je continuerai à aller à Meaux, ainsi que pour mes entretiens  :cool5:

Sinon quand j'ai repris la voiture, sur route elle "suit la pente" comme dit Steph92 : quand la route est penchée, si on lache le volant la voiture va dans le sens de la pente.
Mais elle ne tire plus comme avant, la je sens que la direction est "neutre", et c'est bien plus agréable. Je pense que mon problème est réglé  :cool5:

J'ai demandé une copie de la fiche d'intervention, ils me l'ont donné sans problème, c'est vrai que ca permet d'avoir un tracé si jamais je dois y retourner pour le meme problème (merci David91 pour le conseil ;) )

D'autre part depuis aujourd'hui (environ 1000km), j'entends mon turbo qui commence à chanter , ca fait un joli bruit en accélération et décélération, j'adore  :bave2:

très bonne nouvelle :joyeux2:
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #574 le: 24 août 2006 à 10:38:55 »
J'ai eu la réponse de multicars, mes papiers partent demain en recommandé, donc j'espère faire ma carte grise lundi (si je les recois samedi) ou bien mardi sinon :D
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #575 le: 24 août 2006 à 13:37:05 »
J'ai eu la réponse de multicars, mes papiers partent demain en recommandé, donc j'espère faire ma carte grise lundi (si je les recois samedi) ou bien mardi sinon :D

Courage tu va bientôt pouvoir de nouveau rouler an Astra

Il nous faudra de nouveau tes impressions  :lol:  :combat2:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #576 le: 25 août 2006 à 08:31:37 »

:cool5: :cool5: :cool5:
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

diastrabreako

• Invité
« Réponse #577 le: 27 août 2006 à 21:52:48 »
Je sais que tu aime cet écran et plus particulièrement cette couleur  :lol:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #578 le: 27 août 2006 à 22:00:35 »
oh l'aut' il veut me faire craquer :bave2:

Je tiendrai le coup :moqueur1: ......... jusqu'à ce que mes finances me permettent de le prendre :lol:

diastrabreako

• Invité
« Réponse #579 le: 27 août 2006 à 22:02:23 »
oh l'aut' il veut me faire craquer :bave2:

Je tiendrai le coup :moqueur1: ......... jusqu'à ce que mes finances me permettent de le prendre :lol:
Mais si tu veux garder tout le temps cette couleur, tu devras rouler tout le temps avec tes phares  :cool2:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #580 le: 27 août 2006 à 22:03:07 »
ba c'est ce qu'il a les phares (autriche) il me semble non  :?:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

diastrabreako

• Invité
« Réponse #581 le: 27 août 2006 à 22:03:58 »
ba c'est ce qu'il a les phares (autriche) il me semble non  :?:
Oui, je pense qu'il a justement cette option mais comme çà cela lui donnera envie de la garder  :lol:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #582 le: 27 août 2006 à 22:08:40 »
nan nan, pour les couleurs d'écrans j'ai le choix comme vous : "automatique", jour, nuit

Le seul truc qui change sur la mienne c'est qu'en "0" j'ai les feux allumés, mais sinon mon écran est sur "jour" car j'aime bien le fond jaune, sauf lors de longs trajets de nuit où je trouve que ca flashe à la longue.
En gros pour les phares, que je sois en "0" ou "2", c'est pareil ;)
Par contre pour l'écran, si je l'avais mis en "auto", ben en "0" j'aurais le fond jaune, et en "2", le fond marron ;)

Donc pour en revenir à l'écran couleur, si je veux tout le temps le fond bleu, il suffira de mettre "nuit"  :cool5:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #583 le: 29 août 2006 à 00:44:01 »
Bon, j'ai fini de préparer le document pour l'immatriculation de titine, d'ailleurs ca a vraiment pas été évident car toutes les infos que j'avais étaient sur le certificat de conformité en allemand, et rien ne correspond aux cases de notre carte grise classique, faut chercher les infos !

Un grand merci à Marcf78 qui a passé pas loin d'une heure avec moi sous MSN pour décrypter les infos par rapport à sa carte grise pour que je puisse remplir convenablement ma demande, on a fini par y arriver ! :D

Merci Marc !  :joyeux2:

« Modifié: 29 août 2006 à 00:47:21 par nighthawkii »

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #584 le: 29 août 2006 à 00:52:30 »
Bon, j'ai fini de préparer le document pour l'immatriculation de titine, d'ailleurs ca a vraiment pas été évident car toutes les infos que j'avais étaient sur le certificat de conformité en allemand, et rien ne correspond aux cases de notre carte grise classique, faut chercher les infos !

Un grand merci à Marcf78 qui a passé pas loin d'une heure avec moi sous MSN pour décrypter les infos par rapport à sa carte grise pour que je puisse remplir convenablement ma demande, on a fini par y arriver ! :D

Merci Marc !  :joyeux2:

Bonne nouvelle tout ça  :cool:

C'est là que l'on voit l'utilité de ce forum que je ne remercierai jamais assez car il m'a apporté un grand nombre de réponses, m'a fait découvrir pas mal de choses et m'apporte aussi de bons moments avec vous tous qui participent à la contribution de celui-ci   :cool5:
Unique en mon genre!!