Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
nighthawkii:
j'en sais rien, mais c'est en Autriche que ca s'est passé car le centre de prépa n'était pas aussi loin de Multicars...
Elle est restée 3 semaines en Autriche, mais le 1.3cdti doit pas etre le plus demandé (contrairement aux 120/150), donc je pense pas qu'ils aient fait des essais avec...
Peut etre qu'ils l'auraient utilisé pour des trajets perso comme un véhicule de direction ? :cry:
J'ai constaté que sur le cd30, j'avais plein de préselections de radio allemandes, sur les votres il n'y avait rien quand vous l'avez recu ou il y avait des préselections d'enregistrées ?
Sinon quand j'ai demandé pour les 70km à multicars, ils m'ont dit qu'un véhicule neuf pouvait etre livré avec jusque 200km (ca j'y crois pas trop)
magic:
200km, il est fou ou quoi :o
nighthawkii:
bon je crois que j'ai ma réponse grace à ce sujet :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet289101.htm
apparemment c'est pratique assez courante de faire livrer les véhicules chez une grosse concession, puis les véhicules sont conduits jusqu'à une autre concession...
Je pense qu'elle a été livrée à une concession, puis amenée par la route à au concessionnaire autrichien de multicars, comme là : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet289101-35.htm#t13289521
d'autre part y a un post vachement intéressant à la fin : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet289101-105.htm#t15036428
--- Citer ---Dans la concession où j'ai bossé, les vendeurs se tapaient des rupteurs sur une Astra OPC 2,0 turbo qui descendait du camion.
Non franchement, les voitures de démo, elles sont intéressantes financiérement mais mécaniquement...
--- Fin de citation ---
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 22 juillet 2006 à 22:30:20 ---Oh bin si tu as des tremblements aussi, je pense que ca vient surement d'un équilibrage mal fait voir pas fait du tout.
Moi ils ne me l'avaient pas fait, alors je pense que des mandataires doivent pas s'em¤¤¤tut¤¤¤r a le faire non plus...
--- Fin de citation ---
+1
magic:
ba oui on le sait presque tous maintenant que les voitures de démo sont à éviter absolument.
--- Citer ---apparemment c'est pratique assez courante de faire livrer les véhicules chez une grosse concession, puis les véhicules sont conduits jusqu'à une autre concession...
--- Fin de citation ---
normalement c'est en camion :bizarre1:
Si le gars bourre dedant, merci pour le moteur :bizarre2: et les kilométre en plus en prime :colere2:
--- Citer ---4 Km pour moi, et franchement je n'accepterais pas plus de 10-15 Km,
alors quand on me dit 200 km c'est la limite légale, franchement je n'accepterai pour ma part
jamais un kilométrage pareil pour une voiture neuve.
En tout cas pas sans une bonne remise supplémentaire !
--- Fin de citation ---
même chose pour moi :colere7:
C'est souvent en dessous de 10km quand même on peut voir, et heureusement pour les concessions :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique