Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
nighthawkii:
ben ouai mais t'as bien lu dans le topic, et puis ceux qui ont vu les parkings de chargement confirment, les mecs montent les bagnoles en 1ere, ils s'en foutent que ca hurle ou que le rupteur se mette en marche :cry:
benspeed02 l'a confirmé ici sur un autre topic en plus :(
magic:
oui oui je viens de le voir :(
c'est pour celà que moins elle a de km, mieux c'est :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 23 juillet 2006 à 11:04:54 ---oui oui je viens de le voir :(
c'est pour celà que moins elle a de km, mieux c'est :cool4:
--- Fin de citation ---
ben pour l'amener d'une concession à l'autre, là le mec la conduit normalement y a pas de soucis, ce qui craint c'est les premiers kilomètres avec les déchargements, maneuvres dans le parking où ils font tout en 1ere apparemment :colere2:
Comme disait un mec sur le topic de FA, à la rigueur il vaut mieux aller la chercher soi-meme à la sortie d'usine pour lui épargner tout ca...
SHoo7:
Par contre je me demande comment ca va se passer ton histoire d'équilibrage, car ca ne rentre pas en garantie, mais bon vu que le véhicule est neuf ils doivent te le faire gratuitement. Seulement tu ne l'as pas achetée dans la concession ou tu vas la porter, donc ils risquent fort de te faire payer.
Essaye de faire passer ça en garantie mais faut y aller au bluff...
nighthawkii:
--- Citation de: SHoo7 le 23 juillet 2006 à 11:21:28 ---Par contre je me demande comment ca va se passer ton histoire d'équilibrage, car ca ne rentre pas en garantie, mais bon vu que le véhicule est neuf ils doivent te le faire gratuitement. Seulement tu ne l'as pas achetée dans la concession ou tu vas la porter, donc ils risquent fort de te faire payer.
Essaye de faire passer ça en garantie mais faut y aller au bluff...
--- Fin de citation ---
c'est à dire au bluff ? faut que je présente ca comment ? :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique