Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
Kris:
Content pour toi nighthawkii :joyeux2:
Ta patience est enfin récompensée, et en tout cas, ca a l'air pur bonheur et tu me semble y être accros :love:
J 'éspère avoir autant d'enthousiasme que toi quand je la recevrait (aurais-je les même sensation venant tigra 1.4i 90ch a ton avis? ) :mrgreen:
Bonne route :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: SHoo7 le 22 juillet 2006 à 22:30:20 ---Oh bin si tu as des tremblements aussi, je pense que ca vient surement d'un équilibrage mal fait voir pas fait du tout.
Moi ils ne me l'avaient pas fait, alors je pense que des mandataires doivent pas s'em¤¤¤tut¤¤¤r a le faire non plus...
--- Fin de citation ---
Ben si ca se fait pas en usine, et si ca a pas été fait en concession autrichienne, ca a pas du tout été fait, car Multicars recoivent juste la voiture pour que je puisse la récupérer, c'est tout. :roll:
Je suis un peu rassuré sur ce coup là, je vais voir pour prendre rdv.
Ca rentre en garantie ca ? :bizarre2:
--- Citation de: Kris le 22 juillet 2006 à 23:28:39 ---Content pour toi nighthawkii :joyeux2:
Ta patience est enfin récompensée, et en tout cas, ca a l'air pur bonheur et tu me semble y être accros :love:
J 'éspère avoir autant d'enthousiasme que toi quand je la recevrait (aurais-je les même sensation venant tigra 1.4i 90ch a ton avis? ) :mrgreen:
Bonne route :cool5:
--- Fin de citation ---
ah ouai, je suis à fond dessus là, j'arrive plus trop à penser à autre chose :lol:
Finalement l'attente ca a du bon car le jour où tu l'as tu peux enfin tout relacher (stress & co) et te faire plaisir :joyeux2:
Sinon moi je venais d'une fiesta de 99, donc le gap était peut etre plus important que pour ta tigra :bizarre2:
Mais d'un autre coté, quand je compare par rapport à la corsa de ma mère de juin 2005, ben l'astra est bien plus confortable, mieux insonorisée, et on prend trop de plaisir à la conduire, alors que la corsa, ben c'est bien pour t'emmener d'un point A à un point B ; et comme la tigra c'est le meme intérieur que la corsa, tu sentiras certainement la différence :mrgreen:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 22 juillet 2006 à 23:41:24 ---Ben si ca se fait pas en usine, et si ca a pas été fait en concession autrichienne, ca a pas du tout été fait, car Multicars recoivent juste la voiture pour que je puisse la récupérer, c'est tout. :roll:
--- Fin de citation ---
je viens te te relire et je n'avais pas vu ça :
--- Citer ---Je regarde le compteur, et là pareil, 70km bizarre1
Je sais pas ce qu'ils ont fait avec, mais vous vous avez eu les votres à 10km non ?
--- Fin de citation ---
70 ou 7km :?:
moi la mienne avait 6 ou 8km je ne sais plus mais moins de 10.
nighthawkii:
non non, c'est bien 70km :bizarre1:
c'est pas énorme non plus, mais c'est bien plus que les 10km max que vous avez eus :bizarre2:
magic:
pour moi ça fait beaucoup, j'imagine même pas si j'aurais vu ça sur la mienne, le vendeur il pouvait courir :combat1:
ils l'ont testé avant ou quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique