Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
carino93:
felicitation!! chui trop content pour toi!!
une panacotta de plus!!!
SHoo7:
Pour la pression des pneus effectivement il faut savoir que quand ils sont chauds, leur pression augmente de 0.3 bar environ.
Sinon pour la boite ne t'inquietes pas, ca va s'adoucir avec le temps, ca se rode aussi une boite.
Enfin pour ton probleme de voiture qui tire a droite, as tu remarqué également des tremblements dans le volant a hautes vitesses? Ca peut venir d'un equilibrage mal fait, c'est ce qui m'etait arrivé.
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 22 juillet 2006 à 21:16:46 ---J'espère que c'est pas comme sur certaines citroen... Ma C2 tirait un peu vers la droite et le mécano m'a dit que c'était un problème récurrent sur les nouvelles citroen (C4 surtout). Un parallélisme règle le problème temporairement mais ça revient...
--- Fin de citation ---
Je prendrai rdv pour le pont du 15 aout, ou avant si je le tente le samedi matin...
--- Citation de: olivier.nkh le 22 juillet 2006 à 21:16:46 ---Tu me donnes l'eau à la bouche quand je vois comment tu savoures chaque petite découverte de ton bébé tant attendu...ça me donne trop envie d'avoir la mienne.
Tu devrais peut-être faire un blog sur les aventures de Nighthawkii et l'autrichienne :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ce qui est trop agréable c'est le gap qu'il y a entre ma "vieille" fiesta et une voiture hyper récente et bien équipée, on est surpris que dans le bon sens, on va de bonne surprise en bonne surprise :cool5:
--- Citation de: olivier.nkh le 22 juillet 2006 à 21:16:46 ---J'espère que tu profites bien en tout cas, ça fait plaisir à lire :joyeux2: . Je me rappelle quand je venais d'avoir ma C2, j'aurais roulé non stop si le carburant n'avait pas été mon unique limite lol.
--- Fin de citation ---
J'ai fait 150km aujourd'hui, mais j'ai trop envie de la reprendre pour rouler n'importe où, mais pour rouler quoi !
Je crois que je deviens accroc à mon astra, et c'est trop booooooooonnnnnnnn :bave2: :bave2: :bave2:
--- Citation de: carino93 le 22 juillet 2006 à 21:38:38 ---felicitation!! chui trop content pour toi!!
une panacotta de plus!!!
--- Fin de citation ---
merci ;)
Normalement à la prochaine rencontre si tu viens ainsi que kawa et psychotic, on sera pannacotta en force :cool4: :lol:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 22 juillet 2006 à 20:32:26 ---Et si tu pouvais nous dire tes options préférées parmi celles que tu as prises ?
--- Fin de citation ---
Je reprends ta question, car en fait je me rends compte que l'option que je préfère dans tout ca c'est le cd30mp3, car ca me permet d'avoir sous la main toute ma musique, et je peux écouter tous les styles que je veux sans avoir à changer de CD.
Pour un mélomane comme moi, c'est le top :cool4:
--- Citation de: SHoo7 le 22 juillet 2006 à 22:03:31 ---Pour la pression des pneus effectivement il faut savoir que quand ils sont chauds, leur pression augmente de 0.3 bar environ.
Sinon pour la boite ne t'inquietes pas, ca va s'adoucir avec le temps, ca se rode aussi une boite.
Enfin pour ton probleme de voiture qui tire a droite, as tu remarqué également des tremblements dans le volant a hautes vitesses? Ca peut venir d'un equilibrage mal fait, c'est ce qui m'etait arrivé.
--- Fin de citation ---
Ah oui, j'ai également des tremblements dans le volant à plus de 100km/h, je pensais que c'était normal car c'était une diesel (ca vibre un peu à l'arret, donc je pensais que c'était pareil) :bizarre2:
Bon ben j'espère que c'est ca, je vais prendre rdv assez rapidement alors :D
SHoo7:
Oh bin si tu as des tremblements aussi, je pense que ca vient surement d'un équilibrage mal fait voir pas fait du tout.
Moi ils ne me l'avaient pas fait, alors je pense que des mandataires doivent pas s'emmerder a le faire non plus...
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 22 juillet 2006 à 22:30:20 ---Oh bin si tu as des tremblements aussi, je pense que ca vient surement d'un équilibrage mal fait voir pas fait du tout.
Moi ils ne me l'avaient pas fait, alors je pense que des mandataires doivent pas s'em¤¤¤tut¤¤¤r a le faire non plus...
--- Fin de citation ---
oui +1 c'est fort probable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique