Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (87/218) > >>

Stylewon:

--- Citation de: SHoo7 le 22 juillet 2006 à 15:29:26 ---Par contre pour le régulateur, tu sais que t'es pas obligé d'appuyer sur le frein pour le couper, tu as juste a appuyer sur le bouton situé derriere le + et -.

--- Fin de citation ---

Ou effleurer la pedale d'embreyage

ptitoto:
Ca fait plaisir de lire tes premières impressions, ça rapelle de bons souvenirs  :D

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 22 juillet 2006 à 21:00:33 ---quand tu dis qu'elle tire à droite c'est fort ou légérement ?

--- Fin de citation ---

ben je sais pas : je lache et là je déborde sur la ligne blanche au bout de 2s on va dire  :bizarre2:

--- Citation de: Stylewon le 22 juillet 2006 à 21:02:50 ---Ou effleurer la pedale d'embreyage

--- Fin de citation ---

oui ca je sais :D

--- Citation de: ptitoto le 22 juillet 2006 à 21:05:10 ---Ca fait plaisir de lire tes premières impressions, ça rapelle de bons souvenirs  :D

--- Fin de citation ---

:joyeux2:

olivier.nkh:
J'espère que c'est pas comme sur certaines citroen... Ma C2 tirait un peu vers la droite et le mécano m'a dit que c'était un problème récurrent sur les nouvelles citroen (C4 surtout). Un parallélisme règle le problmlème temporairement mais ça revient...

Tu me donnes l'eau à la bouche quand je vois comment tu savoures chaque petite découverte de ton bébé tant attendu...ça me donne trop envie d'avoir la mienne.
Tu devrais peut-être faire un blog sur les aventures de Nighthawkii et l'autrichienne  :moqueur1:

J'espère que tu profites bien  en tout cas, ça fait plaisir à lire :joyeux2: . Je me rappelle quand je venais d'avoir ma C2, j'aurais roulé non stop si le carburant n'avait pas été mon unique limite lol.

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 22 juillet 2006 à 21:16:46 ---Tu devrais peut-être faire un blog sur les aventures de Nighthawkii et l'autrichienne  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique