Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
magic:
pour les éccrous tu t'y ferras, c'est histoire de quelques jours ça parès tu ne fais même plus attention :wink:
sinon tu aurais dû prendre des noirs alors ;)
Bizarre cette histoire de FAP :bizarre2:
Pour ta montée c'est pareil, c'est histoire que tu t'habitus avec ton embrayage et accélérateur, c'est nouveau et très certainement pas pareil que sur ta fiesta :D
Pour ta 2eme vitesses c'est bizarre aussi ça car généralement c'est la 1ere à froid qui peut être un peu plus dure :bizarre1:
Pour le retros intérieur j'avais le mêm problème, j'ai baissé le siège et c'est ok maintenant :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 22 juillet 2006 à 20:32:26 ---Et si tu pouvais nous dire tes options préférées parmi celles que tu as prises ?
--- Fin de citation ---
Ben au niveau de la radio, les commandes au volant j'adore, d'ailleurs j'ai compris que les boutons de gauche permettaient de changer de station et de passer du cd à la fm, c'est vraiment pratique :cool5:
Le cd30mp3 c'est génial, avec le cd que je me suis fait, j'en ai meme pas écouté la moitié, et puis le son est très bon, j'ai l'impression que le nouveau cd30 est meilleur que l'ancien, car là je suis tout à fait satisfait alors que lorsque j'avais essayé la gtc avec un ancien cd30, j'avais trouvé le son "médiocre" (moyen).
Et puis les 9 préséléctions c'est pratique, 6 ca faisait un peu juste :roll:
J'ai réglé également le "sdvc" (le truc pour avoir le son qui monte ou qui baisse en fonction de la vitesse), j'ai mis sur 5 et ca marche assez bien. Je sais pas si 5 c'est le mieux, j'ai pas encore lu regardé mon bouquin du cd30 en allemand :combat2:
Le pack visibilité j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer : pas encore fait de trajet de nuit, donc le rétro électrochrome n'a pas encore servi ; l'essuie glace auto non plus n'a pas encore servi ; concernant les feux auto, ben j'ai pas :cry: ... pour l'instant :twisted:
Le radar de recul, pour l'instant je trouve ca un peu "perfectible", dans le sens où parfois ca bippe alors qu'on est correct, exemple : pour me garer dans mon parking, je longe le mur puis je braque à fond les roues et je recule pour me mettre en marche arrière. Par conséquent, je m'approche en marche arrière de la voiture voisine, mais comme je braque à fond, ca rentre. Ben là le radar se met à bipper de plus en plus vite, donc ne sachant pas si je suis bon ou pas, ben je ravance et je rerentre plus "anglé" :bizarre1:
Sinon pour reculer contre le mur c'est pas mal, surtout qu'il y a un extincteur sur le coté de ma place, donc là c'est pratique. Je pense qu'avec l'utilisation j'arriverai à savoir s'il bippe utilement ou pas :D
Les tapis Opel : j'ai eu des tapis velours, et il y a 2 bitonniots au niveau de la base du siège, les tapis se clipsent dessus. Le système est pratique, et le velours fait hyper classe, j'adore :love:
Le tpms : pratique pour moi car je suis toujours en panique de crever, donc de temps en temps j'y jette un oeil sur l'odb, et puis j'ai le DDS qui est là pour me rassurer (alerte au tableau de bord en cas de soucis)
Les rétros rabattables : pratique pour éviter de me les faire taper dans mon parking, et puis ca pète de les rouvrir de l'intérieur :cool: :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 22 juillet 2006 à 20:45:18 ---pour les éccrous tu t'y ferras, c'est histoire de quelques jours ça parès tu ne fais même plus attention :wink:
sinon tu aurais dû prendre des noirs alors ;)
Bizarre cette histoire de FAP :bizarre2:
Pour ta montée c'est pareil, c'est histoire que tu t'habitus avec ton embrayage et accélérateur, c'est nouveau et très certainement pas pareil que sur ta fiesta :D
Pour ta 2eme vitesses c'est bizarre aussi ça car généralement c'est la 1ere à froid qui peut être un peu plus dure :bizarre1:
Pour le retros intérieur j'avais le mêm problème, j'ai baissé le siège et c'est ok maintenant :wink:
--- Fin de citation ---
ben pour les écrous, la référence 27178 (les noirs) est introuvable, sauf aux US, donc tant pis, je ferai avec :bizarre1:
D'autre part la référence que j'ai est la 27204, c'était celle spécifiée pour Astra H sur le bouquin McGards (le vendeur m'a montré) et j'ai comparé avec les écrous de l'astra, la longueur est bien la meme ; sur les 27178 ou 27179, la longueur est plus grande :roll:
Pour le FAP c'est normal, ca fait ca quand il se nettoie, donc pas d'inquiétude ; d'ailleurs merci au forum pour ca, car si ca m'était arrivé sans etre au courant, j'aurai grave paniqué en sentant cette odeur et en voyant ma conso au ralenti grimper comme ca :lol:
Maintenant le truc qui m'inquiète un peu c'est qu'elle tire à droite, j'espère que ce n'est qu'un petit réglage, qu'il n'y a rien de grave, sinon ca voudrait dire que ca c'est passé avant qu'on me la livre, car moi je ne me suis tapé aucun nid de poule ni trottoir ni rien du tout :bizarre1:
magic:
oui je préfère aussi les commandes au volant Opel que peugeot par exemple qui pour moi ne sont pas vraiment des commandes au volant :combat2:
Pour le cd30mp3 il semble être le même avec pour modif un nouveau système d'avalement de cd et les 9 préséléctions, rien de plus pour le son.
Oui les 2 bitoniots sont pratiques car ton tapis ne ce ballade pas dans tout les sens comme ça :lol:
C'est pareil sur toutes les voitures il me semble ça (oui même les françaises :lol:).
Pour le radar à voir :bizarre2:
Les retros c'est bien qu'ils ne ce ferment pas à chaque coupure de la voiture, les miens sont rarements pliés :lol:
Mais le système Peugeot par exemple fait plus classe, tu appuis sur la télécommande et ils se plient :cool:
magic:
quand tu dis qu'elle tire à droite c'est fort ou légérement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique