Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 23 juin 2006 à 23:39:12 ---c'est clair... c'est pour ca qu'une fois que ca sera fini (quelle que soit l'issue), je mettrai au courant les gens qui seraient susceptibles de commander chez eux, histoire qu'ils sachent à quoi s'attendre :roll:
--- Fin de citation ---
Vu le nombre de commande, je me demande si ce n'est pas OPEL qui livre en priorité les concessions avec clients directs puis ensuite les concessions avec client du style autoplanet, puis les mandataires...
Les mandataires ont toujours eu un délai plus grand que les concessions mais c'est vrai que 4 semaines de plus c'est bizarre.
+1 avec toi, bon courage.
Pour la mienne voir mon topic 1 semaine de retard parce que la concession n'a pas été la chercher mercredi ou jeudi tant que je n'ai pas relancé et parce que le livreur ne travail pas le vendredi après midi et le samedi et pour lundi cela semblait déjà rapé pour moi.
a plus
nighthawkii:
c'est cool pour toi, et puis t'as eu des misères toi aussi avec tout ce qui s'est passé autour de la pano... allez, profites en bien, tu le mérites :cool5:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 24 juin 2006 à 00:49:40 ---c'est cool pour toi, et puis t'as eu des misères toi aussi avec tout ce qui s'est passé autour de la pano... allez, profites en bien, tu le mérites :cool5:
--- Fin de citation ---
Courage de ton coté. Si la voiture est en concession en Autriche, il peuve peut être aller la chercher avant. On dirait que c'était comme si il prenait 1 mois de vacances, le fait de te dire que la voiture doit rester 1 mois (peut être leur livreur en vacances pendant 1 mois?)
josh:
J'espere pour toi que ça va pas faire comme, (je trouve plus le nom), qui avait acheté sa voitue en Italie, et une fois arrivée au garage, il fallait attendre 2 mois pour l'immatriculation :colere2:
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 24 juin 2006 à 14:39:03 ---Courage de ton coté. Si la voiture est en concession en Autriche, il peuve peut être aller la chercher avant. On dirait que c'était comme si il prenait 1 mois de vacances, le fait de te dire que la voiture doit rester 1 mois (peut être leur livreur en vacances pendant 1 mois?)
--- Fin de citation ---
bof je vais pas me poser plus de questions que ca, en revanche ce qui est sûr c'est que leur réputation va en prendre un sacré coup dès que ca sera fini (après l'immat définitive car il faudra qu'ils m'envoient les papiers pour pouvoir la faire), je pense également écrire à autoplus et autres journaux auto :roll:
--- Citation de: josh le 24 juin 2006 à 14:56:39 ---J'espere pour toi que ça va pas faire comme, (je trouve plus le nom), qui avait acheté sa voitue en Italie, et une fois arrivée au garage, il fallait attendre 2 mois pour l'immatriculation :colere2:
--- Fin de citation ---
ils me confirment que je peux la récupérer le 21 juillet, si jamais ce délai est dépassé, alors ca fera plus de 30j de retard --> là j'annule et je commanderai une cosmo 120 en France ou bien une bonne okaz :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique