Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
ptitoto:
--- Citation de: Poupa le 23 juin 2006 à 19:35:18 ---on est tous avec toi
--- Fin de citation ---
+1
nighthawkii:
merci à tous :wink:
En y repensant, j'adore le coup du "la date de fin juin c'était pour l'arrivée en concession autrichienne", franchement ca me dépasse tellement c'est énorme...
Genre quand vous avez commandé vos voitures on vous a dit "bonjour monsieur machin, votre voiture est arrivée ! --- ah je peux venir la chercher ? --- Non, vous ne m'avez pas compris, elle est arrivée sur le parking de l'usine en Belgique !" :lol:
C'est vraiment hallucinant... :colere2:
Sinon la semaine prochaine on aura droit à la mise à jour du 1er juillet avec toutes les bonnes mauvaises surprises de la part d'Opel qui vont avec ! :combat2:
Steph92 annoncait la fin du 1.7 100ch, donc peut-etre qu'on peut espérer avoir le 1.3 en cosmo ? :roll:
Au niveau de mon contrat il est marqué que je peux annuler à partir de 30j de retard après la date marquée sur le bon de commande, sauf que s'ils me livrent le 21, ca fera 28 jours de retard...
Enfin bon, de toutes facons dès que j'en aurai fini, je ferai un compte rendu complet de ma commande, de leurs pratiques, et je mettrai ca sur les forums auto fréquentés où on parle de mandataires, car il n'y a pas énormément d'avis dessus en fait... J'avais vu 2-3 avis qui étaient tous positif, ben finalement l'échantillon était un peu maigre... :bizarre1:
Suite à leur mail je vais leur répondre pour tenter d'obtenir quelque chose (meme si j'y crois pas trop), déjà avec le mail que je leur ai fait franchement ils sont hyper gonflés d'ignorer comme ca... Quelle bande de branquignolles sans déconner :bizarre1:
En tous cas je crois qu'avec David91 on aura eu les plus "belles" commandes d'astra :lol:
(mieux vaut en rire qu'en pleurer...)
18Pouces:
:wink:
marcf78:
C'est assez hallucinant cette histoire. Déjà que tu as tu les torturer pour qu'ils avouent qu'elle vient d'Autriche ta voiture et maintenant ils te sortent cette loi autrichienne de leur chapeau comme si tu étais parfaitement au courant :bizarre1:
Bon courage en tout cas pour ton attente !
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 23 juin 2006 à 23:25:38 ---C'est assez hallucinant cette histoire. Déjà que tu as tu les torturer pour qu'ils avouent qu'elle vient d'Autriche ta voiture et maintenant ils te sortent cette loi autrichienne de leur chapeau comme si tu étais parfaitement au courant :bizarre1:
Bon courage en tout cas pour ton attente !
--- Fin de citation ---
c'est clair... c'est pour ca qu'une fois que ca sera fini (quelle que soit l'issue), je mettrai au courant les gens qui seraient susceptibles de commander chez eux, histoire qu'ils sachent à quoi s'attendre :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique