Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
marcf78:
Tu es sûr d'avoir lu et relu chaque mot de tous les papiers qu'ils t'ont remis ? C'est étonnant qu'ils ne se couvrent pas d'une façon ou d'une autre pour ces histoires de délais.
magic:
ce n'est pas idem en France ça ?
olivier.nkh:
Hello nighthawkii, je viens de rattrapper le retard de lecture après une semaine de vacances en Bretagne et je suis désolé d'apprendre que ton délai a été rallongé.
Je te souhaite bon courage et surtout un bon dénouement à cette histoire. Le mois de juillet passe vite en général alors tiens bon :wink: .
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 24 juin 2006 à 16:01:59 ---Tu es sûr d'avoir lu et relu chaque mot de tous les papiers qu'ils t'ont remis ? C'est étonnant qu'ils ne se couvrent pas d'une façon ou d'une autre pour ces histoires de délais.
--- Fin de citation ---
ben ils se contredisent eux-memes dans leurs cgv, donc je le comprends comme quoi au bout de 30j si le véhicule n'est pas importé je peux annuler et récupérer mon acompte :
Le Client peut annuler sa commande après 30 jours de retard par rapport au délai indiqué sur le Bon de Commande. Il est entendu
que, dans le cas où la Sté Multicars Pro ne pourrait importer le véhicule dans les délais indiqués, l'acompte sera restitué au Client
sans que celui-ci puisse exiger d'autres sommes en sus de la valeur de l'acompte. La commande ne pourra être annulée du fait de
retard de livraison dû au constructeur en cas de grèves, congés, retards de fabrication ou modifications techniques ou des
équipements des véhicules.
--- Citation de: olivier.nkh le 24 juin 2006 à 21:05:18 ---Hello nighthawkii, je viens de rattrapper le retard de lecture après une semaine de vacances en Bretagne et je suis désolé d'apprendre que ton délai a été rallongé.
Je te souhaite bon courage et surtout un bon dénouement à cette histoire. Le mois de juillet passe vite en général alors tiens bon :wink: .
--- Fin de citation ---
Ah veinard t'as pu prendre des vacances, moi je pourrai en prendre qu'en septembre :(
J'espère que tes exams se sont bien passés :D
Pour le mois de juillet, j'espère en effet que le 21 va arriver vite, mais de toutes facons je les contacterai lorsque le véhicule sera arrivée en concession autrichienne pour qu'on me confirme qu'il est conforme à 100% à la commande :roll:
marcf78:
--- Citation de: nighthawkii le 25 juin 2006 à 00:43:08 ---La commande ne pourra être annulée du fait de
retard de livraison dû au constructeur en cas de grèves, congés, retards de fabrication ou modifications techniques ou des
équipements des véhicules.
--- Fin de citation ---
Elle est bien bonne celle là :cry: En gros tu peux annuler que s'ils ont oublié la voiture sur une remorque ou perdue on ne sait où.
Je me demande si de telles conditions sont légales.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique