Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 23 juin 2006 à 18:48:06 ---Désolé de te dire ça, mais tu es sur que la semaine d'avance n'était pas dans le premier délai annoncé ????
Je ne vois nulle part une allusion au fait qu'il a avancé la date par rapport à la date annoncé 3ème semaine de juillet :bizarre1:
Je veux pas te casser le moral, juste t'éviter de te faire de fausses illusion :(
--- Fin de citation ---
voilà, je viens de rentrer chez moi, et j'ai un autre mail de multicars, en effet David91 tu avais raison...
Cette fausse-bonne nouvelle m'aura néanmoins remonté le moral cette après-midi (je vous cache pas que ce matin j'étais tellement dépité que j'ai regardé les annonces de gtc sur la centrale, 321auto, etc.), donc bon, je vais attendre jusqu'au 21 juillet, mais il est clair que c'est franchement des rigolos... rien à foutre du client, on fout le client dans la ¤¤¤tut¤¤¤, pas de geste commercial, et j'en passe...
Je pense plus qu'à une chose c'est récupérer ma tuture et c'est tout :colere7:
voilà leur réponse de ce soir :
Monsieur,
Je pense que je me suis mal exprimé, j'ai pu gagner 1 semaine par rapport a ce qu'il me proposait au départ ( par rapport au 30 jours obligatoire
d'enregistrement)
Normalement, je ne pouvais prendre votre véhicule qu'a partir du 02/08..
C'est pourquoi je vous ai annonce et vous re-confirme que vous pourrez prendre votre véhicule à Dijon Fin de semaine 29.
Désolé de cette mauvais interpretation.
Faut dire ils s'expriment tellement bien et sans fautes d'orthographe, qu'on les comprend hyper bien... :bizarre1:
Bon, au moins je suis requinqué pour patienter encore un peu ;)
18Pouces:
T'as le soutien du forum :cool4:
Poupa:
--- Citation de: 17Pouces le 23 juin 2006 à 19:24:44 ---T'as le soutien du forum :cool4:
--- Fin de citation ---
on est tous avec toi
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 23 juin 2006 à 19:22:19 ---(je vous cache pas que ce matin j'étais tellement dépité que j'ai regardé les annonces de gtc sur la centrale, 321auto, etc.)
--- Fin de citation ---
C'est quoi ce delai obligatoire :bizarre1:
Pour toi nighthawkii
Courage
magic:
oué, c'est hyper sérieux ton mandataire :colere2: :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique