Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
Micke:
Désolé pour toi Nighthawkii, permet moi de t'adresser tout ma compassion :wink: . On va croiser les doigts pour que tout s'arrange dans les meilleurs delais.
Et ne te démoralise pasn tu l'auras! :joyeux2:
nighthawkii:
merci Micke, je l'espère également ;)
je leur ai envoyé un mail "assez violent", j'attends leur réponse... :roll:
nighthawkii:
Bon, ca y est, j'ai eu leur réponse et c'est plutôt une bonne nouvelle :D
Voilà mon mail envoyé :
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce retard, surtout que lors de notre dernier mail vous me disiez que la livraison était confirmée pour fin juin ! Le délai initial (sur le bon de commande) était de 10 à 12 semaines, ce qui faisait au maximum une arrivée pour semaine 25, soit ce vendredi. Là vous m'annoncez un retard de 1 mois.
Je suis d'autant plus fortement ennuyé car j'ai vendu mon véhicule fin mai en prévision de l'arrivée du nouveau pour fin juin, et depuis je suis obligé de payer une voiture de location pour me rendre à mon travail ainsi que pour mes déplacements, ce qui me revient à 20? par jour environ. J'avais anticipé ce coût pour un mois (600€), mais là je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer ça jusque fin juillet.
Aussi la date de la semaine 29 ne m'arrange pas car j'avais réservé des vacances sur la 2e quinzaine de juillet, à partir du 14 juillet, et j'avais surtout prévu d'utiliser la voiture pour m'y rendre.
D'autre part je ne comprends pas pourquoi attendre semaine 29 pour acheminer le véhicule du concessionnaire à chez vous alors qu'il serait chez le concessionnaire le 03/07 (semaine 27) ?
Et durant le temps où la voiture est chez le concessionnaire, ce dernier l'expose-t-il dans le hall ouvert au public ? ou la voiture se trouve-t-elle en parking ?
Là je suis très embeté par ce retard de 4 semaines car ça ne m'arrange pas du tout (de part mes congés prévus ainsi que la location du véhicule). Je ne sais pas trop quoi faire, à savoir si je dois annuler et m'acheter un véhicule d'occasion pour l'avoir immédiatement, ou bien attendre si nous pouvons tomber sur un accord.
Pouvez-vous avancer la date de récupération du véhicule au 13 juillet, ce qui simplifierait tout pour moi ? Que pouvez-vous me proposer sinon ?
Merci d'avance pour vos réponses,
et voilà leur réponse :
Mr nighthawkii, bonjour
Suite à votre email, je vous indique que nous sommes dépendants des constructeurs ( les concessionnaires et nous mêmes ) .
Je vous ai confirmé que la livraison était pour fin juin , mais cette date était la date d'arrivée de votre véhicule en concession en Autriche.
Aussi, je vous précise que mon concessionnaire ne ne fait pas exposition de toutes les voitures qu'il reçoit ..que les règles pour l'export, sont , que les véhicules sont obligatoirement enregistrées pendant 30 jours à compter de leur date d'arrivée sur le parc du contructeur , et que ceux ci ne peuvent quitter le territoire autrichien avant ,
C'est la " loi " actuelle de l'exportation pour Opel.
Aussi, exceptionnellement, mon concessionnaire me laisse charger votre véhicule avec 1 semaine d'avance ( sur les 30 jours ), parce que j'ai insister lourdement.
Je suis fortement désolée que ce "décalage" de livraison vous embête, mais croyez que je fais au mieux pour satisfaire tous mes clients en cette période fatidique de vacances.
Vous souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations
==> ils ont pu avancer la date d'une semaine ce qui fait que je pourrai en profiter pour le we prolongé du 14 juillet ! :joyeux2:
Bon, je suis déjà plus content, ca fait "plus que" 3 semaines à attendre, comme quoi qui ne demande rien n'a rien ! :cool5:
Voili voilou :D
ptitoto:
Content pour toi :cool5:
Comme quoi parfois quand on insiste ils arrivent toujours à sa débrouiller pour faire des efforts.
(je suis sûr qu'avec un pistolet sur le tempe :combat3: tu pourrai l'avoir encore plus tôt :lol:)
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 23 juin 2006 à 16:07:34 ---==> ils ont pu avancer la date d'une semaine ce qui fait que je pourrai en profiter pour le we prolongé du 14 juillet ! :joyeux2:
Bon, je suis déjà plus content, ca fait "plus que" 3 semaines à attendre, comme quoi qui ne demande rien n'a rien ! :cool5:
Voili voilou :D
--- Fin de citation ---
Désolé de te dire ça, mais tu es sur que la semaine d'avance n'était pas dans le premier délai annoncé ????
Je ne vois nulle part une allusion au fait qu'il a avancé la date par rapport à la date annoncé 3ème semaine de juillet :bizarre1:
Je veux pas te casser le moral, juste t'éviter de te faire de fausses illusion :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique