Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
steph92:
--- Citation de: David91 le 22 juin 2006 à 15:28:04 ---tu vas nous l'achever là... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je sais je viens de l'apprendre et crois moi cela ne me fais pas rire non plus.
tu sais pourquoi?.
Car OPEL veut générer 15000 TT avant que l'EOS arrive sur le marché européen (début septembre 2006). Il espère en écouler 12000 avant d'avoir la concurence donc il mette la TT en priorité
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 22 juin 2006 à 15:22:08 ---
j'espère que ta voiture a le statut 42-43 car j'ai eu les allemands ce matin.
Les GTC en cours de créations sont mises de coté jusqu'à la semaine 27 dans les usines de Belgique et d'Allemagne et la priorité est donnée à la sortie de la TT.
OPEL ne va faire que de la TT jusqu'à la semaine 27 et ceci a commencé depuis la semaine 24.
Le rétablissement des chaines de montage en normal pour la GTC sera faite semaine 31 ou 32.
ça chauffe terrible en Allemagne avec certains acheteurs et les concessions qui devait être livré avant le 1 juillet
Perso la mienne est est 42 donc elle est sur un train mais je ne sais où?. Elle a été commencé en semaine 22 et terminé en semaine 23.
--- Fin de citation ---
Ben comme tu as vu dans leur mail, elle dit que le concessionnaire autrichien recevra la voiture autour du 03/07, donc semaine 27 en fait, mais elle dit aussi qu’elle n’est pas encore en mesure de me donner le n° de chassis :roll:
Je ne connais pas le n° d'évènement, faudra que je lui demande pour qu'elle le demande à son concessionnaire...
Le n° de chassis tu peux l'avoir à partir de quel évènement ?
Heureusement que j’ai pas pris une panoramique, sinon je l’aurais eue pour feter ma retraite ! :lol:
--- Citation de: David91 le 22 juin 2006 à 15:28:04 ---tu vas nous l'achever là... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oh ben de toutes façons au point où j'en suis... :bizarre1:
TheJovial:
--- Citation de: nighthawkii le 22 juin 2006 à 16:28:50 ---Heureusement que j’ai pas pris une panoramique, sinon je l’aurais eue pour feter ma retraite ! :lol:
--- Fin de citation ---
Ca pourra faire un bon slogan de pub Opel:
"nighthawkii, je t'ai promis la voiture de tes reves pour tes 18 68 ans..."
:wink:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 22 juin 2006 à 16:28:50 ---Ben comme tu as vu dans leur mail, elle dit que le concessionnaire autrichien recevra la voiture autour du 03/07, donc semaine 27 en fait, mais elle dit aussi qu’elle n’est pas encore en mesure de me donner le n° de chassis :roll:
Je ne connais pas le n° d'évènement, faudra que je lui demande pour qu'elle le demande à son concessionnaire...
Le n° de chassis tu peux l'avoir à partir de quel évènement ?
Heureusement que j’ai pas pris une panoramique, sinon je l’aurais eue pour feter ma retraite ! :lol:
oh ben de toutes façons au point où j'en suis... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Pour le n° de chassis, je sais pas?, j'ai jamais demandé ce genre d'info
18Pouces:
Bon courage gars :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique