Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
magic:
--- Citation de: ptitoto le 21 juin 2006 à 23:59:03 ---"Allo?"
"Ecoute Nighthawkii est près de toi? Il faut lui dire Nighthawkii c'est quelqu'un pour toi!"
"Ah c'est le monsieur de la dernière fois! Bon je vais le chercher , je crois qu'il est dans son bain et je sais pas s'il va pouvoir venir"
"Dis-lui je t'en pris, dis-lui c'est important, mais il attend"
"Dis tu lui a fais quelque chose à Nighthawkii? Il me fait toujours des grand signes et il me dit toujours tout bas: c'est pour mon Astra?"
"Raconte moi, comment est ta maison, est-ce qu'il y a un garage pour une belle voiture?"
"Oh oui, mais pour l'instant c'est la voisine qui m'emènne à l'école, on à plus de voiture maintenant"
"Oh dis-lui que j'ai mal, si mal depuis longtemps, mais il faudra qu'il attend encore"
"Ah bon ça c'est con, parceque Nighthawkii il commence à peter un plomb, il me parle plus que de son Astra!"
"Le téléphone pleure, quant elle ne vient pas. Quand je lui cris, PAS ENCORE, il se meurt dans l'écouteur, le téléphone pleure.......lalalalala
:lol: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:lol:
1mois de retard :o arf :cry:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 22 juin 2006 à 13:31:00 ---
Allez c'est dur mais bon, ça avance mine de rien, comme quoi ça passe vite. :cool:
Courage, elle arrive :wink:
--- Fin de citation ---
ben oui mais sniff quand meme quoi... :bizarre1: :cry:
au moins je perdrai pas sur la date de 1ere mise en circulation...
j'ai bien envie d'aller la chercher moi-meme en Autriche le 03/07, non mais :colere3:
Vince971:
courage copaing
steph92:
--- Citation de: Vince971 le 22 juin 2006 à 13:47:01 ---courage copaing
--- Fin de citation ---
j'espère que ta voiture a le statut 42-43 car j'ai eu les allemands ce matin.
Les GTC en cours de créations sont mises de coté jusqu'à la semaine 27 dans les usines de Belgique et d'Allemagne et la priorité est donnée à la sortie de la TT.
OPEL ne va faire que de la TT jusqu'à la semaine 27 et ceci a commencé depuis la semaine 24.
Le rétablissement des chaines de montage en normal pour la GTC sera faite semaine 31 ou 32.
ça chauffe terrible en Allemagne avec certains acheteurs et les concessions qui devait être livré avant le 1 juillet
Perso la mienne est est 42 donc elle est sur un train mais je ne sais où?. Elle a été commencé en semaine 22 et terminé en semaine 23.
David91:
tu vas nous l'achever là... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique