Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
magic:
--- Citation de: David91 le 22 juin 2006 à 15:28:04 ---tu vas nous l'achever là... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui c'est clair :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: Vince971 le 22 juin 2006 à 13:47:01 ---courage copaing
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 17Pouces le 22 juin 2006 à 18:32:04 ---Bon courage gars :cry:
--- Fin de citation ---
merci les gars pour votre soutien ;)
Je suis franchement décu, je pensais l'avoir pour la fin de la semaine prochaine et là j'apprends qu'il reste encore 4 semaines, ca fout un gros coup de massue... :(
Et le pire dans tout ca c'est que je n'ai aucune garantie comme quoi la voiture sera bien 100% conforme, donc si ca se trouve j'aurai attendu 4 mois pour rien...
Et puis un truc qui m'énerve aussi c'est que c'est moi qui ai été obliger de demander la date de livraison, sinon ils comptaient me l'annoncer quand qu'elle aurait 1 mois de retard ? Ils croyaient que j'aillais oublier aussi ? :colere3:
Je pensais que c'était mieux de prendre une voiture neuve, ben finalement je me dis qu'une voiture d'occasion récente c'est beaucoup plus tranquille, on voit ce qui nous attend très clairement et y a pas de mauvaise surprise, et au moins on l'a tout de suite :roll:
Si au final je devais annuler, je me tournerai certainement vers une occasion en 120ch, sur le forum ou ailleurs... Mais n'empeche que je serais bien deg de pas avoir MA tuture que je voulais :cry:
Bon, on verra la suite des évènements... :roll:
ps : j'espère qu'elle est construite quand meme, car selon Steph92 ils ne reprendraient la prod de gtc que semaine 31 ou 32, donc là ca ferait encore 2 mois d'attente :cry:
18Pouces:
C'est chiant c'est certains :colere1:
Mais avoir une voiture neuve avec les options qu'on choisit très minutieusement ben c'est autre chose que de l'occasse :cool4:
Moi je pense que toutes mes nouvelles voitures seront des neuves :cool:
4 semaines c'est très long, il vaut mieux partir en vacances pour faire passer la pillule...
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 22 juin 2006 à 22:00:46 ---C'est chiant c'est certains :colere1:
Mais avoir une voiture neuve avec les options qu'on choisit très minutieusement ben c'est autre chose que de l'occasse :cool4:
Moi je pense que toutes mes nouvelles voitures seront des neuves :cool:
4 semaines c'est très long, il vaut mieux partir en vacances pour faire passer la pillule...
--- Fin de citation ---
Justement, j'ai changé de boulot (mission vu que je suis prestataire) début juin, et le planning du projet sur lequel je suis est tellement serré que je pourrai pas prendre de vacances avant septembre
et j'ai appris ca avant-hier... décidément c'est une super semaine pour moi :cry:
En ce qui concerne les okaz récentes, y a quand meme moins de risque, et pour ma part j'ai pris ma fiesta comme ca (elle avait un an), et je l'ai gardée 6 ans sans avoir de soucis :D
Par contre au niveau des options ben faut prendre ce qu'il y a, donc le controle de la pression des pneus, je pense que je pourrai me la mettre dans le tuuuuuuuut :bizarre1:
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 22 juin 2006 à 21:19:42 ---Si au final je devais annuler, je me tournerai certainement vers une occasion en 120ch, sur le forum ou ailleurs... Mais n'empeche que je serais bien deg de pas avoir MA tuture que je voulais :cry:
--- Fin de citation ---
Vraiment dommage 4 mois quand meme :roll: il est long ton mandataire :cry:
J'espere pour toi que la commande sera conforme et sans soucis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique