Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (52/218) > >>

Jim:
 :joyeux2:

astraboy:
 :cool5:

TheJovial:
 :cool5: :moqueur3:

nighthawkii:
Bon et bien voilà, j'ai eu la réponse, je suis dégouté...  :cry:

Mr nighthawkii, bonjour

Je viens d'avoir confirmation de mon concessionnaire, qu'il attend votre véhicule en ses locaux vers le 03/07.
De ce fait, il me confirme que je pourrais charger votre voiture Semaine 29 , aussi, vous pourrez en prendre possession le Vendredi 21 Juillet.
Je vous tiens informé dès que je l'ai du numéro de chassis.
Vous souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations

Normalement la date d'arrivée (si on se fie au délai annoncé) était le 23/06, et là maintenant ca sera pour le 21/07... :(
Et ca qu'ils me disaient il y a quelques semaines qu'il n'y aura pas de retard. :colere5:

En gros ma tuture arrive chez le concessionnaire autrichien le 03/07, mais  ils vont attendre certainement pour grouper plusieurs véhicules pour les transporter via camion de l'Autriche vers chez eux semaines 29, et donc ca ferait que je pourrai la récupérer que le 21/07 :cry:
Elle va donc passer 2semaines et demi chez le concessionnaire... y a pas intéret à ce qu'elle soit dans le hall d'exposition :colere3:

Comment ca marche pour la date de 1ere mise en circulation ? ca démarre à partir de la date de livraison, ou de l'émission des plaques en WW ? ou à partir des plaques définitives ?  :bizarre2:

Franchement je suis dégouté, en plus j'ai vendu ma voiture assez tôt (fin mai) en prévision que l'autre arriverait fin juin...
Et comparé à un concessionnaire là à mon avis ils feront aucune concession, meme si je gueule...

Bon, ben pour la rencontre parisienne, à moins de la faire le we du 22/07, je serai piéton :cry:

voilà, c'était la bonne nouvelle de la journée... :cry: :cry: :cry:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 22 juin 2006 à 13:18:14 ---Comment ca marche pour la date de 1ere mise en circulation ? ca démarre à partir de la date de livraison, ou de l'émission des plaques en WW ? ou à partir des plaques définitives ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
A partir des plaques définitives  :wink:

--- Citer ---Franchement je suis dégouté, en plus j'ai vendu ma voiture assez tôt (fin mai) en prévision que l'autre arriverait fin juin...
Et comparé à un concessionnaire là à mon avis ils feront aucune concession, meme si je gueule...
Bon, ben pour la rencontre parisienne, à moins de la faire le we du 22/07, je serai piéton :cry:
voilà, c'était la bonne nouvelle de la journée... :cry: :cry: :cry:

--- Fin de citation ---

Ben oui je comprends bien que tu sois un peu dégouté... je sais ce que c'est...  :bizarre1:

Par contre pour le coup mandataire ou concession, même combat. Tu peux gueuler tu n'as droit à rien.
Pourquoi ? Parce que légalement, tu peux annuler la commande et récupérer ton accompte point final.
Mais si tu râles pour le retardn c'est que tu ne veux pas annuler la commande pour attendre 3 mois de plus en commandant ailleurs.
Rappelle toi de mes déboires avec St Maur. La commande encore bloquée à 4 semaines de la date limite de livraison (soit deux mois dans le vide vu que la delai était de trois mois au départ...) j'ai rien eu sauf la voiture miraculeusement livrée conforme le 16 février soit 4 semaines pour commande - fabrication - livraison, un miracle. Pire les tapis et les écrous antivol promis oralement pas le vendeur (disparu entre temps), à mes frais... Sans même une réduction de 10-15% pratiqué partout apparemment  :colere5: :colere7:

Allez c'est dur mais bon, ça avance mine de rien, comme quoi ça passe vite.  :cool:

Courage, elle arrive  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique