Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (38/218) > >>

nighthawkii:
j'ai pu avoir pas mal de trucs en plus par rapport à une 1.3 francaise : FAP, quick-heat, check control sur l'odb (que tu n'auras pas non plus  :moqueur2:), TPMS, cmdes au volant

Pour l'entretien, une chose est sûre, je n'irai pas à St Maur (cf les soucis de David91), je pense que j'irai à Brie Comte Robert  :roll:
En tous les cas je dirai que j'étais là bas pour le boulot pdt 1 an et que je suis rentré récemment  :cool2:

Greg qui avait pris sa gtc en Allemagne n'a eu aucun soucis pour faire passer des trucs avec la garantie, les garages l'ont accepté :roll:

18Pouces:
Désolé pour toi :cry:

--- Citer ---D'autre part j'appréhendais l'utilisation "auto" à cause des xénons, car le capteur fait allumer puis éteindre assez rapidement parfois, et l'allumage se fait un peu tôt lorsque la nuit tombe, par exemple en été avec un soleil couchant (aucun soucis pour voir la route), pour le capteur ca fait allumer les feux --> comme le xénon met 10-30s à charger pour atteindre sa lumière "nominale", c'est pas top de le couper trop tot... Et puis le solliciter pour rien, je trouve pas ca terrible non plus car une lampe xénon coute plus de 75€, donc autant préserver sa durée de vie
--- Fin de citation ---

On se rassure comme on peut :cool2: de mon coté le Xenon ne prend pas 30s ni même 10s pour se charger, je dirais grand maxi 5s :wink:
Il est évident que l'allumage auto n'est pas bon ni pour les Xenon ni pour les Halogènes (passage fréquent sous un tunnel => ampoule solicitée de manière discontinu :!: )

magic:
ils sont vraiment de mauvaises fois on dirait chez ce mandataire  :combat3:

--- Citer ---j'ai pu avoir pas mal de trucs en plus par rapport à une 1.3 francaise : FAP, quick-heat, check control sur l'odb (que tu n'auras pas non plus  moqueur2), TPMS, cmdes au volant
--- Fin de citation ---

tu aurais pu avoir presque tout ça avant les dernières modifs chez opel France ;)

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 24 mai 2006 à 09:39:28 ---ils sont vraiment de mauvaises fois on dirait chez ce mandataire  :combat3:

tu aurais pu avoir presque tout ça avant les dernières modifs chez opel France ;)

--- Fin de citation ---

ouai, comme le disait David91, ils sont là pour faire du chiffre et c'est tout, ils ont rien à perdre car ds le pire des cas ils vendent la voiture "d'occasion" à 0km :bizarre1:

le tpms j'aurais pas pu l'avoir, et ce depuis le début que la 1.3 est apparue ;)

magic:
oui voilà, c'est tout à fait ça  :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique