Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (39/218) > >>

nighthawkii:
Voilà, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, mais qui en meme temps me rend tout triste... :

Ma Fiesta est vendue !

Les acheteurs (collègues de ma mère) étaient venus la voir il y a une semaine et demi, on a signé un compromis de vente à ce moment là et il était prévu qu'ils viennent la prendre aujourd'hui.

Autrement j'avais une autre personne d'intéressée il y a 2 semaines mais comme les 1ers avaient pris rdv plus tôt, ben je pouvais pas donner de décision avant... sinon ils la prenaient direct également.

Au final elle est partie au prix demandé, à savoir 4900€, ce qui est bien au dessus la cote argus, mais vu les options qu'elle a et l'état impeccable ds lequel elle était, l'argus pour une voiture ancienne ca veut rien dire du tout...
Apparemment ca n'a choqué personne puisque j'avais 2 personnes pretes à l'acheter direct, et j'ai eu également un mail de quelqu'un d'Orléans qui était pret à venir la voir pour sa fille étudiante.
Pour une voiture aussi bien équipée (clim, abs, cd, jantes alu, ... la totale quoi !) et super bien entretenue, ils ont franchement fait une bonne affaire  :D

Pour la petite histoire, je l'avais eue quand j'étais étudiant, on avait été ds le 78 pour aller la voir sachant que j'étais à Angers, ca nous a fait 300 bornes, et quand je l'ai vue ben j'ai pas hésité, je l'ai prise, payée 8700€ alors que neuve elle avait couté 12500€, elle avait un an et 12700km.
Elle m'aura bien servi, le petit moteur yamaha zetec 1250 était un vrai régal, un superbe son, du répondant, une super petite voiture  :cool5:
Elle m'aura accompagné pdt mes études à Angers, puis ds le 94 jusqu'à aujourd'hui, et là les acheteurs habitent ds le 78, on peut dire qu'elle va faire un retour aux sources  :roll:

En tous cas ca fait vraiment quelque chose de voir sa tuture qu'on a entretenu, chouchouté, dont on a pris soin pendant 6 ans, de la voir partir comme ca avec quelqu'un d'autre que soi au volant...  :cry:

18Pouces:
Content pour toi :joyeux2: T'es à pied alors :?:

Sinon c'est bizarre car moi ça ne m'a absolument rien fait de voir ma petite Clio partir avec quelqu'un d'autre :cool2:

olivier.nkh:
Super nouvelle pour toi!!! :cool5:
Tu n'auras donc pas ta fiesta sur les bras quand tu recevras ta GTC. ça se goupille bien, à un bon prix et à des gens qui ne t'auraient pas détroussé et qui vont en prendre soin je pense ;-) .
Félicitations. En cas de nostalgie :lol: , si tu veux voir une Fiesta 1.25 comme la tienne mais en blanc et en finition studio, bah y a pas de problème, c'est ma monture du moment. Je suis toujours aussi satisfait des accélerations honorables jusqu'en 3e. Ma C2 HDI VTR ne poussait pas autant, mais bon le confort n'est pas le même. Mais aie aie la consommation : j'ai fait 250 km de ville et j'en suis à la moitié du réservoir... alors que ma C2 serait à 4 voyants sur 6 au moins.

PS: Un peu dégouté car j'ai laissé ma C2 à Opel vendredi dernier et lundi , un type très intéressé m'appelle et me demande de lui réserver pour la fin du mois, le temps qu'il monte son prêt :combat2: . 2000€ qui me passe sous le nez bouh... mais bon je me dis que c'est le prix (cher cher :très triste: :combat2: de la tranquilité et du temps libre gagné.
En tout cas félicitations pour ta vente ;-)

Jim:
Content pour toi, c'est cool.
Moi, c'etait pareil lorsque j'ai laissé ma 306 chez opel, ca fait vraiment bizarre et je l'avais eu aussi pendant 6 ans (sniffff). Surtout qu'elle va peut etre partir dans les pays de l'Est ou un truc comme ca  :cry: (pauvre titine)

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 25 mai 2006 à 13:19:45 ---Content pour toi :joyeux2: T'es à pied alors :?:

Sinon c'est bizarre car moi ça ne m'a absolument rien fait de voir ma petite Clio partir avec quelqu'un d'autre :cool2:

--- Fin de citation ---

et oui, je suis piéton !
mais c'est pas grave car je vais au taff en RER, et j'ai tous les commerces à proximité, et puis pour les sorties ben c'est en rer sur Paris :D

--- Citation de: olivier.nkh le 25 mai 2006 à 15:22:33 ---Super nouvelle pour toi!!! :cool5:
Tu n'auras donc pas ta fiesta sur les bras quand tu recevras ta GTC. ça se goupille bien, à un bon prix et à des gens qui ne t'auraient pas détroussé et qui vont en prendre soin je pense ;-) .
Félicitations. En cas de nostalgie :lol: , si tu veux voir une Fiesta 1.25 comme la tienne mais en blanc et en finition studio, bah y a pas de problème, c'est ma monture du moment. Je suis toujours aussi satisfait des accélerations honorables jusqu'en 3e. Ma C2 HDI VTR ne poussait pas autant, mais bon le confort n'est pas le même. Mais aie aie la consommation : j'ai fait 250 km de ville et j'en suis à la moitié du réservoir... alors que ma C2 serait à 4 voyants sur 6 au moins.

PS: Un peu dégouté car j'ai laissé ma C2 à Opel vendredi dernier et lundi , un type très intéressé m'appelle et me demande de lui réserver pour la fin du mois, le temps qu'il monte son prêt :combat2: . 2000€ qui me passe sous le nez bouh... mais bon je me dis que c'est le prix (cher cher :très triste: :combat2: de la tranquilité et du temps libre gagné.
En tout cas félicitations pour ta vente ;-)

--- Fin de citation ---

Je sais pas si les acheteurs seront aussi scrupuleux que moi (parechocs peints oblige), mais bon, je préfère ne plus savoir maintenant :roll:
C'est clair que niveau conso, à 250-300 tu es proche du milieu de la jauge sur la fiesta, mais bon c'est correct :D
C'est dommage pour ta c2 :( mais pourquoi t'as pas demandé à la garder jusqu'à réception de la nouvelle ?

--- Citation de: Jim le 25 mai 2006 à 16:55:21 ---Content pour toi, c'est cool.
Moi, c'etait pareil lorsque j'ai laissé ma 306 chez opel, ca fait vraiment bizarre et je l'avais eu aussi pendant 6 ans (sniffff). Surtout qu'elle va peut etre partir dans les pays de l'Est ou un truc comme ca  :cry: (pauvre titine)

--- Fin de citation ---

ouai, ca fait quelque chose... :cry:
Mais pour la tienne, tu pourras lui rendre visite dès que tu iras en Roumanie ou ds ces coins là ! :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique