Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
David91:
--- Citation de: gosse23 le 23 mai 2006 à 16:51:27 ---pour annulé ta commande je sais pas si c'est la bonne solution quoique en leur fesant la menace il vont peut être bouger
mais ci j'étais toi je leur ferais remarquer qu'il sont en tort car mal expliquer dans la doc
--- Fin de citation ---
+1 menacer d'annuler la commande, c'est vraiment quand il y a un gros problème...
En plus les mandataires je pense qu'il s'en foute, si la voiture n'est pas construite, ils annulent, sinon elle sera dispo sur parc en promo...voire même la vendre immatriculé sans kilomètre (comme j'ai déjà vu plein de fois, une voiture de 6 mois avec 10 km...) A mon avis ça leur fera ni chaud ni froid.
Dans un garage c'est différent car c'est le vendeur qui porte la responsabilité de l'annulation (mauvais point avec sa direction, chiffre d'affaire en moins, voiture éventuellement sur les bras dans le garage...)
Chez un mandataire, il n'y a pas de vendeur en temps que tel, tu appelles, une opératrice prend ta commande te fait la réduction standard, te renseigne vaguement grace à une doc/base de connaissance avec des réponse toutes faites...
(ce qui n'est d'ailleurs pas pire que la plupart des vendeurs de concession...)
Le commercial, c'est le site web :bizarre2:
Voir pour parlementer par rapport à la doc, que s'ils t'avaient dit dès le départ que la voiture venait d'autriche tu aurais pu le savoir, que leur doc est fausse... et si 50/50 te conviens, tentes le coup en demandant qu'ils le prennent en charge face aux arguments qui les mettent en tort. Et s'ils ne lachent pas, tu fais mine de faire un compromis à 50/50...
bonne chance :cool4:
magic:
--- Citer ---pour annulé ta commande je sais pas si c'est la bonne solution quoique en leur fesant la menace il vont peut être bouger
--- Fin de citation ---
+1, c'est quand même abusé de te faire payer une option qui est inscrite dans la liste du véhicule sur leur site :combat3:
18Pouces:
Désolé pour toi :cry: essais le 50/50 mais bon c'est pas gagner, je te souhaite d'avoir au bout du fil quelqu'un de compréhensif :(
Rockyboy:
Quand je pense que j'aurais bien besoin de cet allumage automatique des feux... :cool2: Je pars en vacances en Norvège et même si il fera jour 24h sur 24 un partie du voyage, je serai obligé de penser à allumer mes phares :!:
Ceci dit, je comprend tout à fait que cette option te soit inutile... J'espère qu tu trouveras un arrangement...
diastrabreako:
--- Citation de: Rockyboy le 23 mai 2006 à 19:48:17 ---Quand je pense que j'aurais bien besoin de cet allumage automatique des feux... :cool2: Je pars en vacances en Norvège et même si il fera jour 24h sur 24 un partie du voyage, je serai obligé de penser à allumer mes phares :!:
Ceci dit, je comprend tout à fait que cette option te soit inutile... J'espère qu tu trouveras un arrangement...
--- Fin de citation ---
Tu vas partir en Novège avec ton astra :?: :?: :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique