Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (34/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 22 mai 2006 à 00:53:15 ---Ne les appelle pas si tu penses que ça va te faire encore plus stresser. ça ne fera pas arriver la voiture plus vite de toute façon et il vaut mieux que tu restes serein pour profiter à fond du jour de son arrivée!!! Y a pas de raison à ce que ça se passe mal. J'avais exploré leur site et leurs fiches m'avaient l'air bien exhaustives et sérieuses. C'est juste que tu es à environ 1 mois de la date théorique de livraison. Moi, j'aime bien ne pas avoir de mauvaises surprises, surtout si j'ai des questions comme tu t'en poses, et savoir où ça en est mais ça n'engage que moi.

--- Fin de citation ---

il y a 3 options en fait :

1) je les appelle et ils me disent qu'elle vient d'Autriche, à ce moment là il va y avoir fight pour qu'ils vérifient l'histoire des feux allumés en permanence et de la disparition des feux auto ; et on voit pour qu'ils fassent la modif avant que je la récupère  :combat3:

2) je ne les appelle pas et je prie pour ne pas avoir cette mauvaise surprise à la réception, ce qui engrangera un fight pour savoir qui paiera la prise en charge si cette dernière est payante, voire un refus du véhicule car non conforme  :combat3:

3) je les appelle et ils me confirment qu'elle aura bien les feux auto, à ce moment là je serai rassuré  :roll:

nighthawkii:
Bon, je leur ai envoyé un mail, on va voir leur réponse...  :bizarre2:

Sinon il y a ce post qui me rassure un peu quant au changement possible du commodo de phares :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2077.msg41579.html#msg41579

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 22 mai 2006 à 03:20:19 ---Bon, je leur ai envoyé un mail, on va voir leur réponse...  :bizarre2:

Sinon il y a ce post qui me rassure un peu quant au changement possible du commodo de phares :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2077.msg41579.html#msg41579

--- Fin de citation ---

Bah voilà ça a l'air d'être du tout bon ce post. Tiens nous au courant quand t'as la réponse à ton mail.

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 21 mai 2006 à 23:46:58 ---
--> il a bien le capteur mais le commodo ne comporte pas la position "auto", par conséquent si on ne peut pas faire changer le commodo par un comportant la position "auto", il ne sera pas possible d'avoir les feux auto alors qu'on a bien le capteur  :cry: :cry: :cry:

--- Fin de citation ---

c'est un peu n'importe quoi de faire ça  :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 22 mai 2006 à 18:16:36 ---c'est un peu n'importe quoi de faire ça  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

ben oui mais comme les feux sont allumés en permanence, la position "auto" n'a plus lieu d'etre  :bizarre2:

Sinon j'ai envoyé mon mail hier :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la voiture commandée provient d'Autriche ou d'Allemagne car un ami ayant commandé le meme véhicule en Autriche avec le pack visibilité, s'est retrouvé avec les feux de croisement allumés en permanence et la position "auto" sur le commodo de phares inexistante alors qu'elle est bien présente en France, ce qui fait qu'il n'a pas l'allumage des phares automatique.
En Autriche l'allumage des feux de croisement est obligatoire de jour comme de nuit depuis le 28 septembre 2005, ce qui explique pourquoi son véhicule est équipé de la sorte.
Par conséquent, si mon véhicule vient d'Autriche, je risque de rencontrer le meme problème, tandis que s'il vient d'Allemagne il aura bien un pack visibilité normal avec l'allumage automatique des feux.
Dans le descriptif du véhicule vous spécifiez bien "allumage automatique des phares", par conséquent je souhaiterais savoir à quoi m'attendre.

D'autre part possédez-vous des nouvelles quant à l'avancement de la fabrication du véhicule ? La date de livraison sera-t-elle avancée ou retardée (ou comme prévue) ou vous n'avez pas plus d'information ?

Merci d'avance pour vos réponse, surtout pour la présence de l'allumage automatique des phares qui m'inquiète un peu.

et voilà leur réponse :

bonjour

Concernant votre question pour l'allumage automatique des phares sur votre Astra.
Je pose la question à mon concessionnaire et vous donne la réponse dès que je l'ai.

Sincères salutations

==> si la voiture venait d'Allemagne elle me l'aurait dit direct, là ils vont demander à leur concessionnaire qui doit etre certainement autrichien, par conséquent je vais pas avoir l'allumage auto des feux de base  :cry: :cry: :cry:

Maintenant en recours je vois juste qu'ils commandent le commodo avec la position auto et qu'ils fassent la modif chez le concessionnaire autrichien avec le passage au Tech2 pour rétablir ca, avant qu'ils rapportent la voiture en France.
Par contre le concessionnaire leur fera certainement payer la modif, dc je sais pas s'ils seront ok pour faire ca ; mais d'un autre côté dans leur descriptif était bien marqué "allumage auto des feux", donc pour moi ils sont en tort  :bizarre1:

Qu'est ce que je peux faire s'ils me disent que c'est à moi de faire la modif ?  :cry: :cry: :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique