Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (33/218) > >>

magic:
oui bizarre cette histoire  :bizarre2:

nighthawkii:
Bon, Fabito330 m'a répondu, il n'a pas encore été au garage pour régler ca, mais sinon voilà ce qu'il m'a dit :

--- Citer ---je n'ai pas de position auto concernant les feux ,en position 0 je suis en phare et la position milieu en veilleuse
--- Fin de citation ---

--> il a bien le capteur mais le commodo ne comporte pas la position "auto", par conséquent si on ne peut pas faire changer le commodo par un comportant la position "auto", il ne sera pas possible d'avoir les feux auto alors qu'on a bien le capteur  :cry: :cry: :cry:

Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que ma voiture vienne d'Allemagne  :bizarre2:

olivier.nkh:
Pourquoi tu ne demanderais pas à ton mandataire directement pour avoir plus de précisions à propos des phares auto? ça ne doit pas être la 1ere GTC qu'ils commandent et qui viendrait d'Autriche, alors ils ont peut-être un retour d'expérience.
Avec ton mandataire as-tu possibilité de savoir l'avancement de la fabrication de ta voiture (mise en production, transport etc...)?

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 22 mai 2006 à 00:12:28 ---Pourquoi tu ne demanderais pas à ton mandataire directement pour avoir plus de précisions à propos des phares auto? ça ne doit pas être la 1ere GTC qu'ils commandent et qui viendrait d'Autriche, alors ils ont peut-être un retour d'expérience.
Avec ton mandataire as-tu possibilité de savoir l'avancement de la fabrication de ta voiture (mise en production, transport etc...)?

--- Fin de citation ---

Sur le coup je préférais ne pas les appeler pour m'éviter un stress supplémentaire, je ne sais pas s'ils ont beaucoup de gens qui leur ont pris des gtc ; de toutes façons je ne peux plus reculer maintenant  :cry:

A la rigueur je préfère ne pas savoir en me disant "peut-etre que tout sera bon", alors que si je les appelle et qu'ils me disent qu'elle vient d'Autriche, là ca sera  :cry: :cry: :cry:
En revanche si elle vient d'Autriche et si je leur fais constater dès maintenant qu'elle n'aura pas les feux auto et qu'à ce moment là ca ne correspond plus à leur descriptif, il sera peut-etre possible de faire la modif directement chez un concessionnaire allemand ou autrichien ou français, avant que j'aille la récupérer (à condition que la modif soit bien réalisable) :roll:

Je crois que t'as raison, je vais les appeler demain...
Sinon pour l'avancement, ben je sais pas, je les ai appelés uniquement 1 semaine après la commande pour savoir si elle était bien passée et s'il n'y avait pas eu de soucis ; j'aurai peut-etre des infos si je les appelle demain

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 22 mai 2006 à 00:37:18 ---Sur le coup je préférais ne pas les appeler pour m'éviter un stress supplémentaire, je ne sais pas s'ils ont beaucoup de gens qui leur ont pris des gtc ; de toutes façons je ne peux plus reculer maintenant  :cry:

A la rigueur je préfère ne pas savoir en me disant "peut-etre que tout sera bon", alors que si je les appelle et qu'ils me disent qu'elle vient d'Autriche, là ca sera  :cry: :cry: :cry:
En revanche si elle vient d'Autriche et si je leur fais constater dès maintenant qu'elle n'aura pas les feux auto et qu'à ce moment là ca ne correspond plus à leur descriptif, il sera peut-etre possible de faire la modif directement chez un concessionnaire allemand ou autrichien ou français, avant que j'aille la récupérer (à condition que la modif soit bien réalisable) :roll:

Je crois que t'as raison, je vais les appeler demain...
Sinon pour l'avancement, ben je sais pas, je les ai appelés uniquement 1 semaine après la commande pour savoir si elle était bien passée et s'il n'y avait pas eu de soucis ; j'aurai peut-etre des infos si je les appelle demain

--- Fin de citation ---

Ne les appelle pas si tu penses que ça va te faire encore plus stresser. ça ne fera pas arriver la voiture plus vite de toute façon et il vaut mieux que tu restes serein pour profiter à fond du jour de son arrivée!!! Y a pas de raison à ce que ça se passe mal. J'avais exploré leur site et leurs fiches m'avaient l'air bien exhaustives et sérieuses. C'est juste que tu es à environ 1 mois de la date théorique de livraison. Moi, j'aime bien ne pas avoir de mauvaises surprises, surtout si j'ai des questions comme tu t'en poses, et savoir où ça en est mais ça n'engage que moi.

Mon vendeur m'a expliqué un peu le déroulement d'une commande jusqu'à la livraison (en plusieurs "évènements" de l'acceptation de la commande par GM au passage sur chaine (délai le plus long), puis de la production à la sortie d'usine, puis enfin le transport jusqu'en IDF (assez aléatoire en fonction des pays parcourus avant par le train, avant d'arriver à Villeneuve St Georges) et environ une semaine de Villeneuve à la concession).

Je l'ai d'ores et déjà prévenu que je l'appellerai de temps en temps (une fois/mois je pense lol, voire plus si je m'impatiente de trop) pour savoir ou ça en était.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique