Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (32/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 01:21:27 ---tranquille on a dit.
Tu etais plus zen que moi pour le moment pendant l'attente, tu ne vas pas commencer à stresser.

Je vais prendre un peu de vacances au mois de juin pour oublier un peu l'attente de mon coté.
Des congés de 2004 que j'ai pas encore pris...
ON va l'avoir en même temps et je suis sur qu'on sera tous les deux contents :cool2: :cool2:

--- Fin de citation ---

ouai, on verra bien  :roll:

Pour moi les vacances ca sera fin juin, avec la tuture normalement :D

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 21 mai 2006 à 01:24:43 ---ouai, on verra bien  :roll:

Pour moi les vacances ca sera fin juin, avec la tuture normalement :D

--- Fin de citation ---

Quand je vais la récupérer, je pense que je vais prendre 1 semaine de vacances histoire de faire une semaine de rodage tranquille du coté de Sancerre, Pouilly, tranquilou loin des bouchons Parisien.
 Aller, il nous reste plus qu'un mois de patience!

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 01:29:10 --- Aller, il nous reste plus qu'un mois de patience!

--- Fin de citation ---

:bave2: :bave2: :bave2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 21 mai 2006 à 00:38:03 ---Bon et bien je crois que je vais y avoir droit  :roll: :
"Il serait très dommageable de renoncer à cette mesure au moment où sa généralisation à l’ensemble de l’Europe se poursuit :
 après la Suisse et l’Italie, l’Autriche a décidé le 28 septembre 2005, après une longue période de mise en oeuvre sous forme d’une recommandation, de rendre la mesure obligatoire de manière permanente et partout.
 de leur côté, la Belgique et l’Allemagne envisagent sérieusement de la mettre en application."

--- Fin de citation ---

c'est au choix de l'automobiliste, celà ne veut pas dire que les feux s'allument dès le démarrage  :bizarre2:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 21 mai 2006 à 10:43:45 ---c'est au choix de l'automobiliste, celà ne veut pas dire que les feux s'allument dès le démarrage  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

ben regarde fabito330 par exemple :  :bizarre2:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3634.0.html

je lui ai envoyé un MP, on va voir s'il répond  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique