Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (31/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 00:54:49 ---oui mais cela fait c.... quand même et perso cela me fait aussi c.... que tu sois embêter par des conneries de différences de législation entre les pays, y'a pas a dire mais on est pas aidé!

--- Fin de citation ---

on verra bien, à mon avis le mandataire doit quand meme faire vachement gaffe à ce qu'il met dans son descriptif, surtout qu'il dit bien :
Le Client est avisé et accepte que le véhicule commandé, s'il est en provenance de l'étranger, puisse présenter des différences
par rapport au même modèle vendu par les réseaux France. Afin d'éviter tout malentendu, il est fourni au Client un descriptif
complet des principaux Equipements de série et Options possibles du (des) véhicule(s) demandé(s).

Dans le meilleur des cas, tout va bien, dans un cas intermédiaire je fais désactiver les feux allumés "tout le temps" et à ce moment là j'ai bien les feux auto, dans le pire des cas j'ai pas la position "auto" sur le bouton et là je l'ai ds le biiiiiiiip car il faudra faire changer ce bloc

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 21 mai 2006 à 01:01:15 ---on verra bien, à mon avis le mandataire doit quand meme faire vachement gaffe à ce qu'il met dans son descriptif, surtout qu'il dit bien :
Le Client est avisé et accepte que le véhicule commandé, s'il est en provenance de l'étranger, puisse présenter des différences
par rapport au même modèle vendu par les réseaux France. Afin d'éviter tout malentendu, il est fourni au Client un descriptif
complet des principaux Equipements de série et Options possibles du (des) véhicule(s) demandé(s).

Dans le meilleur des cas, tout va bien, dans un cas intermédiaire je fais désactiver les feux allumés "tout le temps" et à ce moment là j'ai bien les feux auto, dans le pire des cas j'ai pas la position "auto" sur le bouton et là je l'ai ds le biiiiiiiip car il faudra faire changer ce bloc

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que tu n'as aucun descriptif aussi poussé pour savoir actuellement ce que le mandataire va te livrer.

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 01:03:29 ---Le problème c'est que tu n'as aucun descriptif aussi poussé pour savoir actuellement ce que le mandataire va te livrer.

--- Fin de citation ---

ben si, je l'ai mis tout à l'heure ;)

"Pack Visibilité comprenant : Détecteur de pluie, allumage automatique des feux de croisement, rétroviseur
 intérieur jour / nuit automatique"

nighthawkii:
finalement j'espère que ma voiture viendra d'Allemagne car ds leur descriptif il est marqué ca :

Sicht-Paket
- Rückspiegel, innen, automatisch abblendend
- Mittelkonsolenbeleuchtung, automatisch geregelt
- Regensensor, vorn
- Automatisches Abblendlicht ALC
(Automatic Lighting Control)
- Make-up-Spiegel in Sonnenblenden, beleuchtet

et pour le descriptif autrichien :

Innenrückspiegel, selbstabblendend;
Mittelkonsolenbeleuchtung autom. geregelt;
Regensensor;
Make-Up-Spiegel in Sonnenblenden,

En gros dans le descriptif autrichien il n'est pas indiqué qu'il y a les feux auto  :cry:

ca y est, je vais etre en stress pendant mes 5 semaines restantes  :cry: :cry: :cry:

steph92:
tranquille on a dit.
Tu etais plus zen que moi pour le moment pendant l'attente, tu ne vas pas commencer à stresser.

Je vais prendre un peu de vacances au mois de juin pour oublier un peu l'attente de mon coté.
Des congés de 2004 que j'ai pas encore pris...
ON va l'avoir en même temps et je suis sur qu'on sera tous les deux contents :cool2: :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique