Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (30/218) > >>

magic:
oui il ne devrait pas avoir de mauvaises surprises  :cool5:

nighthawkii:
Bon et bien je crois que je vais y avoir droit  :roll: :

"Il serait très dommageable de renoncer à cette mesure au moment où sa généralisation à l’ensemble de l’Europe se poursuit :
 après la Suisse et l’Italie, l’Autriche a décidé le 28 septembre 2005, après une longue période de mise en oeuvre sous forme d’une recommandation, de rendre la mesure obligatoire de manière permanente et partout.
 de leur côté, la Belgique et l’Allemagne envisagent sérieusement de la mettre en application."

trouvé dans une présentation faisant le bilan de la recommandation des feux de croisement allumés en plein jour en France, ca fait que 20 slides et c'est plutôt intéressant à lire : http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/IMG/ppt/3-evaluation_fdj_11_oct05.ppt ;)

En tous cas si vous croisez une GTC pannacotta avec les feux allumés en plein jour, ben ca sera moi !

ps : par contre je vois plus trop l'utilité du pack visibilité en Autriche, ds la doc il n'est rien marqué pour les phares auto, juste capteur de pluie et rétro électro chromatique  :bizarre1:
Le capteur gère les 2, mais j'espère que j'aurai bien la position "auto" sur le bouton des phares sinon je peux dire bye bye à l'allumage auto des phares  :cry:
Consolation : ds la doc du mandataire il est marqué :
"Pack Visibilité comprenant : Détecteur de pluie, allumage automatique des feux de croisement, rétroviseur
 intérieur jour / nuit automatique"

Par conséquent je pourrai voir avec eux s'il y a un soucis à ce niveau là :roll:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 21 mai 2006 à 00:38:03 ---Bon et bien je crois que je vais y avoir droit  :roll: :

"Il serait très dommageable de renoncer à cette mesure au moment où sa généralisation à l’ensemble de l’Europe se poursuit :
 après la Suisse et l’Italie, l’Autriche a décidé le 28 septembre 2005, après une longue période de mise en oeuvre sous forme d’une recommandation, de rendre la mesure obligatoire de manière permanente et partout.
 de leur côté, la Belgique et l’Allemagne envisagent sérieusement de la mettre en application."

trouvé dans une présentation faisant le bilan de la recommandation des feux de croisement allumés en plein jour en France, ca fait que 20 slides et c'est plutôt intéressant à lire : http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/IMG/ppt/3-evaluation_fdj_11_oct05.ppt ;)

En tous cas si vous croisez une GTC pannacotta avec les feux allumés en plein jour, ben ca sera moi !

ps : par contre je vois plus trop l'utilité du pack visibilité en Autriche, ds la doc il n'est rien marqué pour les phares auto, juste capteur de pluie et rétro électro chromatique  :bizarre1:
Le capteur gère les 2, mais j'espère que j'aurai bien la position "auto" sur le bouton des phares sinon je peux dire bye bye à l'allumage auto des phares  :cry:
Consolation : ds la doc du mandataire il est marqué :
"Pack Visibilité comprenant : Détecteur de pluie, allumage automatique des feux de croisement, rétroviseur
 intérieur jour / nuit automatique"

Par conséquent je pourrai voir avec eux s'il y a un soucis à ce niveau là :roll:

--- Fin de citation ---

effectivement si l'Autriche a adhérée alors là c'est pas bon pour toi ou alors tu seras le seul a avoir la bonne voiture si la France adhère dans le future alors c'est  :cry: ou ça  :moqueur1:

nighthawkii:
normalement ca devrait etre modifiable vu que j'aurai le capteur qui gère le détecteur de pluie et luminosité, si on peut faire la modif via le tech2 et faire changer le bloc pour changer la position des phares, alors c'est bon ; si c'est le cas je demanderai la prise en charge par le mandataire car il est spécifié "allumage auto des feux" ds leur doc que j'ai signé, et ils s'engagent dessus :roll:

Le seul truc inquiétant c'est si j'ai pas la position "auto", à ce moment là faudra faire la modif  :bizarre1:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 21 mai 2006 à 00:53:15 ---normalement ca devrait etre modifiable vu que j'aurai le capteur qui gère le détecteur de pluie et luminosité, si on peut faire la modif via le tech2 et faire changer le bloc pour changer la position des phares, alors c'est bon ; si c'est le cas je demanderai la prise en charge par le mandataire car il est spécifié "allumage auto des feux" ds leur doc que j'ai signé, et ils s'engagent dessus :roll:

Le seul truc inquiétant c'est si j'ai pas la position "auto", à ce moment là faudra faire la modif  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

oui mais cela fait c.... quand même et perso cela me fait aussi c.... que tu sois embêter par des conneries de différences de législation entre les pays, y'a pas a dire mais on est pas aidé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique