Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 00:06:20 ---Tu pense qu'en Autriche et en Allemagne c'est cette option qui est activée?
--- Fin de citation ---
ben je sais par exemple qu'en Suède les feux de position sont allumés tout le temps, en Allemagne je crois pas que ce soit le cas ; et en Autriche, je sais pas... :bizarre2:
Ce qui est sûr, c'est que celle de Fabito330 avait ca, et son mandataire lui a dit qu'elle venait d'Allemagne :bizarre1:
Je vais faire des recherches :joyeux2:
--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 00:13:48 ---Dans beaucoup de concession cela ne change rien.
IL faut simplement que tu évite de dire que tu es passé par un mandataire.
Tu as le droit d'aller acheter en Autriche et de plus tu peux très bien avoir été travaillé làbas avant de revenir en France.
Perso j'ai un collègue qui bossait en Slovaquie chez PSA et qui a ramené sa 207 de làbas qui lui a couté environ 43% moins chèr qu'en FRANCE et il est déjà allé en concession en FRANCE à MEUDON et cela n'a pas posé de problème et ceci sans dire qu'il bossait avant chez PSA car depuis il est partie sous d'autre cieux en SUISSE.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je compte faire, dire que j'ai bossé 1 an en Allemagne, et que je suis rentré en France avec la voiture :D
magic:
--- Citer ---et en Autriche, je sais pas.
--- Fin de citation ---
aussi il me semble.
steph92:
Perso, je pense qu'au moment de la commande le mandataire doit indiquer sans doute à OPEL Allemagne pour quel pays elle est destinée.
C'est sur qu'un mandataire commandant en AUTRICHE a une voiture créé sur le site Allemands d'OPEL.
Par contre si en Autriche et en Allemagne cette option n'est pas active alors tu ne l'aura pas.
Je pense pas qu'OPEL Allemagne puisse mettre cette option au moment ou il fait ta voiture si il n'y a pas quelquechose qui lui indique que la voiture pa exemple est destinée au marche Belge ou cette option est active puisque que le mandataire en question est là pour arroser le marché Autrichien en priorité.
Il faut surtout vérifier qu'en Autriche cette option n'est pas active car là sinon c'est pas bon pour toi :cry:
magic:
Allemagne, France, Autriche
Dans ces pays, c'est le conducteur lui-même qui décide s'il veut rouler avec ou sans phares pendant la journée.
steph92:
--- Citation de: magic le 21 mai 2006 à 00:31:48 ---Allemagne, France, Autriche
Dans ces pays, c'est le conducteur lui-même qui décide s'il veut rouler avec ou sans phares pendant la journée.
--- Fin de citation ---
Je pense donc que tu seras content à ta livraison
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique