Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 21 mai 2006 à 00:00:41 ---Je crains effectivement qu'elle ait les feux de position allumés meme en position Zero, c'est ce que fabito330 a eu avec la sienne venant d'Allemagne qu'il a prise à un mandataire :roll:
Apparemment ca se change au Tech2, donc si j'ai ca, j'irai le faire modifier ; et puis ca me permettra de voir comment les garages francais prendront ma voiture allemande/autrichienne (s'ils me font poireauter ou si tout se passe bien ...)
Et non ! je patiente tranquillement :mrgreen:
La livraison est prévue initialement pour semaine 25, si fin de semaine 24 j'ai pas eu le coup de fil, je les appelerai pour prendre des news :D
--- Fin de citation ---
Tu pense qu'en Autriche et en Allemagne c'est cette option qui est activée?
magic:
--- Citer ---et puis ca me permettra de voir comment les garages francais prendront ma voiture allemande/autrichienne (s'ils me font poireauter ou si tout se passe bien ...)
--- Fin de citation ---
je ne pense pas que tu seras acceuillis les bras ouverts :lol:
steph92:
--- Citation de: magic le 21 mai 2006 à 00:09:20 ---je ne pense pas que tu seras acceuillis les bras ouverts :lol:
--- Fin de citation ---
Dans beaucoup de concession cela ne change rien.
IL faut simplement que tu évite de dire que tu es passé par un mandataire.
Tu as le droit d'aller acheter en Autriche et de plus tu peux très bien avoir été travaillé làbas avant de revenir en France.
Perso j'ai un collègue qui bossait en Slovaquie chez PSA et qui a ramené sa 207 de làbas qui lui a couté environ 43% moins chèr qu'en FRANCE et il est déjà allé en concession en FRANCE à MEUDON et cela n'a pas posé de problème et ceci sans dire qu'il bossait avant chez PSA car depuis il est partie sous d'autre cieux en SUISSE.
magic:
43% :o
ce qui fait 6800€ environs le 1er prix :o
Jim:
Si ca, c'est pas un bon prix !!!! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique