Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (27/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 20 mai 2006 à 02:21:29 ---de toute façon, je pense perso que début juillet il y aura encore un hausse des tarifs

--- Fin de citation ---

c'est clair, et je crois pas que le 1.3cdti sera plus mis en valeur que maintenant...

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 20 mai 2006 à 01:34:07 ---J'ai posé 2x la question et à chaque fois ca a été éludé...  :cool2:

Je suppose très fortement qu'elle vienne d'Autriche car les prix ont été mis à jour en février, et c'est ce que la personne de multicars m'avait dit, alors qu'en Allemagne la mise à jour a été faite avant...  :roll:

Quand je récupérerai la voiture, je lui demanderai clairement  :D

--- Fin de citation ---

ok. Si elle vient d'Autriche tu n'auras pas l'ouverture des feux auto dès le démarrage de l'auto ?

diastrabreako:

--- Citation de: magic le 20 mai 2006 à 20:36:26 ---ok. Si elle vient d'Autriche tu n'auras pas l'ouverture des feux auto dès le démarrage de l'auto ?

--- Fin de citation ---
Tu as déjà reçu des nouvelles concernant la livraison ?

steph92:

--- Citation de: diastrabreako le 20 mai 2006 à 23:41:31 ---Tu as déjà reçu des nouvelles concernant la livraison ?

--- Fin de citation ---

il me semblait que cette option n'était faite que pour le marche français.
Normallement ta voiture venant d'Autriche marchera comme celle vendu en France

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 20 mai 2006 à 20:36:26 ---ok. Si elle vient d'Autriche tu n'auras pas l'ouverture des feux auto dès le démarrage de l'auto ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: steph92 le 20 mai 2006 à 23:43:17 ---il me semblait que cette option n'était faite que pour le marche français.
Normallement ta voiture venant d'Autriche marchera comme celle vendu en France

--- Fin de citation ---

Je crains effectivement qu'elle ait les feux de position allumés meme en position Zero, c'est ce que fabito330 a eu avec la sienne venant d'Allemagne qu'il a prise à un mandataire  :roll:

Apparemment ca se change au Tech2, donc si j'ai ca, j'irai le faire modifier ; et puis ca me permettra de voir comment les garages francais prendront ma voiture allemande/autrichienne (s'ils me font poireauter ou si tout se passe bien ...)

--- Citation de: diastrabreako le 20 mai 2006 à 23:41:31 ---Tu as déjà reçu des nouvelles concernant la livraison ?

--- Fin de citation ---

Et non ! je patiente tranquillement  :mrgreen:

La livraison est prévue initialement pour semaine 25, si fin de semaine 24 j'ai pas eu le coup de fil, je les appelerai pour prendre des news  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique