Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 20 mai 2006 à 01:51:48 ---c'est clair !
ce matin quand j'ai découvert cette doc de mai, je me suis dit que j'allais devoir aligner 200€ de plus :o
--- Fin de citation ---
perso lors de ma commande en concession j'ai cru qu'il s'était trompé car son prix de départ avait 200 euros de plus que ce que j'avais mais depuis le 1 avril en France il on rajouté ces 200 euros donc, j'ai ma commande avec ces 200 euros de compris mais c'est pas grave, elle arrive dans 1 mois :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
nighthawkii:
ben oui mais quand meme, tu peux lui demander de ressortir les tarifs applicables au moment où tu as commandé :colere7:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 20 mai 2006 à 02:12:17 ---ben oui mais quand meme, tu peux lui demander de ressortir les tarifs applicables au moment où tu as commandé :colere7:
--- Fin de citation ---
en fait le site français n'était pas à jour mais les tarifs normallement sont applicables à partir du 1 avril donc je pense qu'on ne peux pas faire grand chose ... :oops:
nighthawkii:
ah c'est vrai que tu l'as commandée au delà du 1er avril... :bizarre1:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 20 mai 2006 à 02:17:01 ---ah c'est vrai que tu l'as commandée au delà du 1er avril... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
de toute façon, je pense perso que début juillet il y aura encore un hausse des tarifs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique