Alors du nouveau concernant mon boulon 'cassé' ou plutot perdu.
Avec mon père on à regarder les autres boulons et quand il a voulu les enlever, il a tourner la clé et le boulons est tombé, il a enlever les 2 autres à la main

Les 3 autres roues sont bien serrer donc pour faire simple, le mécano à visser les boulons à la main et a oublier de les serrer. Je sais bien que l'erreur est humaine mais là sa relève d'un manque de compétence ! Le 3eme boulon allait partir et le mecano c'est aussi bien garder de me dire que les antivols était trop court, donc en gros, sur 5 trous, la roue était "fixée" avec 2 boulons vissé à la main

Une chose est sur, il me reverra plus, heureusement pneus-online m'a renvoyer des boulons, très pro de leurs part sachant que le problème ne venait pas d'eux.
C'est quand même fou, et si je m'en étais pas rendu compte, admettons que la roue parte sur une route à 90km/h à contre sens la voiture va forcement se déporter vers la droite et là, choc plein face à cause d'une erreur qui aurait pu quand même être évité avec un simple controle.

J'espère quand même que lorsque j'ai perdu mon boulon il n'y avait personne dérrière, pour peu que je l'ai perdu sur autoroute le mec aurait été content