Astra (K) > Options & Accessoires
(K) Services OnStar
oastra:
Lex: oui je sais mais pour l'appli c'est inutile d'avoir autant de précision
Fredopc:
D'accord avec toi surtout que je suis pointilleux et essaye d'avoir la même pression en kpa pour chaque pneus :bizarre1:
L2ctro:
Salut
Alors j'ai utilisé plusieurs fois le service, en gros :
- Personnel qui parle Français et très polis (même eu droit à un "à votre service monsieur Henry")
- plusieurs appels pour me rendre à des destination en court de route ou dont je ne connaissait pas l'adresse (mis à part que l'opérateur me donne l'adresse d'un ton interrogatif et j'ai répondu "bha peut-être")
- un appel ou en retour d'Allemagne on avait la dalle et on cherchait sur internet pour un BK, on trouvait pas du coup j'ai poussé sur le bouton et j'ai demandé "bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais nous cherchons un burger king sur le trajet". Le gas à eu accès au trajet encodé dans mon GPS (retour maison en sommes) et il m'a dit qu'il y avait un burger king à 5km , il l'a ajouté à l'itinéraire (je n'ai donc pas perdu le miens) et nous a même souhaite un "bon moment et bon appétit à vous" ... juste envie de dire 10/10 et vous n'imaginez pas la tête des 3 gas dans ma voiture...
- un peu moins marrant mais j'ai utilisé le bouton SOS, un homme mort sous à la foire de Huy et il a chuté, je ne connaissait pas le nom de la rue et j'ai poussé sur SOS, réponse très rapide, j'ai expliqué à l'opérateur, il m'a localisé, j'ai signalé que l'homme se déplaçait et que j'allais faire le tour avec la voiture pour me garer au plus proche de lui, j'ai demandé s'il savait me suivre mais il a répondu que non, au moment de l'appui oui mais plus après, il a donc contacté la police puis est revenu dans mes hauts parleur pour dire qu'ils arrivaient et me remercier pour ce que j'avais fais pour la personne, que c'est pas tout le monde qui le ferait... J'ai été chercher les policiers (on étais dans une rue parallèle).. ils m'ont dit qu'ils avaient été contacté par opel, que c'était bizarre mais très efficace car ils ont eu toutes leurs Infos et même les positions GPS..
Voilà pour mon utilisation On star, j'en suis très satisfait
oastra:
"mort sous", ça veut dire "ivre mort" (enfin bourré avancé) en Belgique ?
Quand j'ai vu le mot "mort" j'ai cru que tu étais tombé sur un cadavre :pas-ca:
Tu as bien réagi: chacun devrait agir de la sorte.
Lex29:
En effet t'as bien réagi ;)
Quand j'ai eu à faire à un pochetron qui avait planté sa caisse dans un rond point à 5h30, j'ai appelé le 17 et au bout de 30 sec, je ne sais comment, je suis tombé sur le central de ma ville car le mec en lui donnant 2-3 détails à tout de suite su où j'étais pour envoyer une patrouille, mais c'est clair que là, onstar est top en transmettant les coordonnées GPS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique