Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Services OnStar

<< < (16/31) > >>

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 08 septembre 2016 à 22:25:18 ---ah ouais étrange  :bizarre1: un nombre est un nombre: il n'est pas calculé par la tablette ou le smartphone

y'a 2 pages de blabla au lancement de la nouvelle version Android.
Y'a numéro d'urgence, mais bien que ce soit renseigné dans mon compte depuis le PC, ca n'apparait pas dans l'appli (c'est le numéro à appeler en cas d'accident grave)
la possibilité de faire fonctionner l'appli en wifi pour la réception des données
quand on cherche une localisation pour l'envoyer au GPS, y'a directement la bulle avec l'adresse et le bouton envoyer, sans devoir appuyer sur le PIN à l'écran

Faudra voir au prochain plein s'il affiche toujours 52 litres ou pas...

--- Fin de citation ---
Tout à fait c'est étrange !
Pour preuve 2 photos : je précise que les infos ont été actualisées au même moment

Tout comme toi, je n'ai pas le numéro d'urgence qui s'affiche ! En Wifi je n'ai pas essayé..du moins sur iOS ça a toujours fonctionné en WiFi

oastra:
et sur PC tu as un autre nombre encore différent des 2 autres ?

Sinon la seule hypothèse serait que c'est des nombres à virgule avec 2 ou 3 chiffres derrière la virgule, et que l'arrondi est fait différemment d'une plateforme à l'autre, ou que d'autres nombres sont fournis et que c'est l'appli qui fait les multiplications et divisions, et l'arrondi n'est pas calculé de la même manière entre ios et android...

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 09 septembre 2016 à 09:14:56 ---et sur PC tu as un autre nombre encore différent des 2 autres ?

Sinon la seule hypothèse serait que c'est des nombres à virgule avec 2 ou 3 chiffres derrière la virgule, et que l'arrondi est fait différemment d'une plateforme à l'autre, ou que d'autres nombres sont fournis et que c'est l'appli qui fait les multiplications et divisions, et l'arrondi n'est pas calculé de la même manière entre ios et android...

--- Fin de citation ---
J'ai regardé ce matin, j'ai les valeurs iOS sur le PC !

Oui ça doit être une histoire d'arrondie...excepté pour la pression des pneus !

oastra:
pour les pneus, je trouve la précision trop importante, de fait ça donne l'impression que ça varie beaucoup/souvent.
Ils devraient permettre de choisir l'unité (le bar par exemple) pour n'avoir qu'un chiffre derrière la virgule, genre 2.5 bars, en tous cas pour l'affichage dans l'appli (bien sûr pour la gestion et détection de crevaison, la précision est importante)

Lex29:
Normal que ça varie souvent et de manière importante.
Quand tu roules, tes pneus chauffent et la pression augmente plus ou moins selon tes sollicitations
Mais étrange quand même d'avoir un tel écart entre les 2 applis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique