Astra (K) > Options & Accessoires
(K) Services OnStar
L2ctro:
--- Citation de: oastra le 12 septembre 2016 à 09:38:21 ---"mort sous", ça veut dire "ivre mort" (enfin bourré avancé) en Belgique ?
Quand j'ai vu le mot "mort" j'ai cru que tu étais tombé sur un cadavre :pas-ca:
Tu as bien réagi: chacun devrait agir de la sorte.
--- Fin de citation ---
En effet, j'ai effectivement pas fais attention a la tournure ^^
L2ctro:
--- Citation de: Lex29 le 12 septembre 2016 à 11:53:32 ---En effet t'as bien réagi ;)
Quand j'ai eu à faire à un pochetron qui avait planté sa caisse dans un rond point à 5h30, j'ai appelé le 17 et au bout de 30 sec, je ne sais comment, je suis tombé sur le central de ma ville car le mec en lui donnant 2-3 détails à tout de suite su où j'étais pour envoyer une patrouille, mais c'est clair que là, onstar est top en transmettant les coordonnées GPS
--- Fin de citation ---
C'est gentil mais ça ne mérite pas de félicitation, le boulot fait que je suis formé dans l'optique d'aider les gens et c'est déjà dans ma nature de venir en aide ^^
oastra:
Attention au multi post: edites et tu peux citer plusieurs messages dans le même post avec le bouton Citer des messages
winnyledj:
Salut, voici la réponse d'Olivia pour ma demande de la disponibilité du WIFI.
Bonjour Yves, lorsque vous achetez une voiture avec OnStar, vous devez vous inscrire aux services OnStar et puis activer vos 12 mois d'essai gratuits (hors abonnement WiFi).
Après la période d'essai, vous devrez vous inscrire à OnStar pour pouvoir l'utiliser.’’ Ou ‘’ chaque voiture équipée d'OnStar achetée est assortie d'une période d'essai gratuite de 12 mois (sauf wifi).
Dans un premier temps, l'essai du Wi-Fi ne sera disponible qu'au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne.
L'extension aux autres pays viendra par la suite. Bonne journée, Olivia d'Opel
Si je comprends bien le Wifi on peux se le pousser.....
On ne l'aura jamais gratos à l'essai.
oastra:
:nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique