Merci de l'accueil,
Les photos vont arriver prochainement.
Je trouve le navi900 très fonctionnel, l'écran 8" est parfait, plus sympa que celui du navi400.
Les fonctionnalités restent les mêmes, les différences se font au niveau des boutons du volant et aussi sur l'écran de l'ODB qui devient en couleur.
Cet achat de véhicule intervient après un léger accident avec mon Astra GTC, bien que réparable, j'ai préféré la céder à l'assurance pour partir sur une nouvelle version, et 5 portes aussi (j'ai un siège bébé à l'arrière depuis).
Mes critères de sélection importants : boite auto, éventuellement carplay. Quelle joie d'apprendre lors de ma recherche de nouveau véhicule que la nouvelle Astra proposait carplay de série.
La concession Opel de Guadeloupe avait un modèle en bva en commande qui devait servir de présentation dans leur showroom, mais j'ai sauté dessus car l'attente était d'une semaine plutôt que des 3 mois 1/2 si je partais sur une commande sur mesure (délais d'acheminement par bateau).
Donc au final, ce modèle avait le lecteur CD

intégré (une horreur ce truc qui bouffe toute la place). Si j'avais eu à passer ma commande, globalement, j'aurais gardé la même sans le lecteur CD, mais avec l'option de prises usb à l'arrière, le toit ouvrant et les phares intellilux. Pas de gros changements du coup, pas qui me fassent attendre plus de 3 mois en tout cas.
En plus, suite à la précipitation du chef des ventes pour me la vendre, j'ai pu profiter d'une erreur en ma faveur pour l'avoir en dessous du prix catalogue. Je n'ai donc pas hésité.

Pour la suite, j'attends vivement alors l'intégration de waze à carplay, mais vu que waze justement, c'est google et google maps n'est toujours pas intégré à carplay, les négos risquent de prendre un peu de temps.
Je ferai le test du hub usb dans la soirée, je ferai les feedback à ce moment là.