Je me suis renseigné sur le faisceau intégrant des sorties RCA, et en fait, c'est exactement la même chose:Le boitier se repique sur les sorties haut parleurs, sauf que c'est beaucoup plus propre car le tout est intégré sur le harnais. Il faut que je retrouve le schéma pour le poster. J'en ai vu 2 sortes : un repiqué que sur les HP rear, et un autre qui fait une ''moyenne'' du front & rear.En gros, ce que tu as, c'est la même chose que moi, mais en plus propre.Pour parler de la qualité, si c'est pour une amplification de haut parleurs sur une grande gamme de fréquence, je suis d'accord avec toi que la qualité sera médiocre. Pour mon cas, c'est pour un sub, donc le signal passera par un filtre passe-bas (intégré a l'ampli). Donc que la qualité soit moyenne, ça ne sera remarquable que par des oreilles expertes. Les premiers tests que j'ai effectué, je n'ai pas notifié de différence niveau qualité sonore au niveau des HP arriere, la ou je me suis repiqué.
Tu ne m’embête pas du tout ! Je suis toujours curieux d'apprendre de nouveaux trucs!