Astra (H) > 1.4 : 90ch
(H) Conso 1.4 et comportement routier
omsupport:
Je fais un petit point sur ma conso pour ceux que ça intéresse, donc pour le moment depuis le plein actuel, j'ai fais 400kms et j'en suis à la moitié du plein. Je trouve ça pas mal, ça va donner du 700km minimum pour le plein, voir un peu plus, avec le plein précédent j'en était à 640 kms et quand j'étais mettre de l'essence (je n'étais pas encore sur la réserve), et j'ai eu une bonne surprise car il restait 12 litres dans le réservoir.
omsupport:
Je me permets de remonter ce sujet pour évoquer le kilométrages de ma titine et de faire un petit bilan routier:
Alors 1er point: Elle arrive bientôt aux 10.000kms en 7 mois.
2ème point: Son comportement routier (pour ce modèle) est très agréable, sur tous types de trajets la voiture se comporte bien, et dans les routes de montagnes ou les virages s'enchainent, elle colle parfaitement à la route. Il faut aussi dire qu'à l'utilisation, je trouve toujours ce moteur très satisfaisant pour sa relative "faible" cylindrée, mais que je ne serai pas contre un peu plus de puissance, mais ça, c'est comme tout, on en a jamais assez :mrgrin:. Mais cela m'amène à dire un mot sur la conso qui se situe globalement dans les 650-700kms, alors que je fais pas mal de ville :wink:.
Voila un rapide bilan de mon impression depuis que j'ai ma merveilleuse GTC, dont je tiens à le préciser, je ne suis absolument pas déçus.
Et pour terminer, je voudrais savoir si vous trouvez que 10000kms en 7 mois c'est beaucoup, trop, ou à peu près normal pour une motorisation Essence? Merci de vos réactions :wink:
yannick45:
Alors 10 000km en 7 mois je trouve pas sa enorme surtout que au debut on est très content de l'avoir et on roule tous le temps (meme si y'a pas de besoin)!!!!
Pour ma par le premier mois ou j'ai eu l'astra j'ai fais prés de 2000km! la je me suis dit que j'aurais peut etre du prendre un diesel mais au fils du temps ma moyen kilometrique au mois et decendu a un peut prés 1200km maxi. Au bout de sa premiere année ma GTC et passer a le révision avec 17800km donc tu a encore un peut de marge pour me ratrapé :moqueur2:
Pour ma consommation tous dépend si je suis en jante hiver (205/55/16) j'arrive a faire 800km et en jante été (225/40/18) je fais maxi maxi 680-700km avec le plein. Aujourd'hui elle a 24000km et sa fais prés de 19mois que je l'ai et j'en suis toujour aussi content (tenue de route, confort, consommation)
diabolix:
Eh bien, 700 kms avec votre plein, je trouve ça vraiment très bien ! Je n'arrive pas à faire ça avec mon mazout. :mouais:
Enfin, je ne remets que environ 45l à chaque fois pour environ 680 kms, mais votre consommation avec ce moteur est pas mal du tout.
omsupport:
Je suis content de voir des reponses a ce sujet, mais je pense que je vais quand même changer, mais juste par soucis de revente et un peu a cause du prix de l'essence par rapport a la conso :reflexion:. Je ne pourrais pas me passer de cet aspect sportif et de ce style qu'a cette voiture car j'en suis amoureux, donc se sera la même en 120 ch. Si le monsieur qui était intéresse m'a envoye le chèque pour la réserver :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique