Bonsoir a tous ,Pour les possesseurs d'Astra en Belgique D'habitude je fessais le plein chez DatsIl y a peu nos cher pompe a essence passe a cette essence 95 E10ça fait deux foie que je rajoute pour fais le plein a ma voiture a une station Shell Pour éviter la futur augmentation qui arrive le lendemain J'ai remarque que ma consommation EOBD a monté en flèche 6,8l Alors que d'habitude étais entre 5,6l a 6,2l en extrême sur autoroute a 130km/hJ'ai déjà fais le plein avec de la 95 E10 en France quand j'étais en vacance , je n'ai pas remarqué pas d'augmentation a se point laAvez vous remarqué une différence entre la 95 et la 95 E10Avez vous remarqué une différence entre les différente station de marque merci a vous
Même à 6.5 aux 100 en réel c'est très bien !En ville je suis même sous la barre des 6 à ODBÇa reste une belle performance pour de l'essence pour tirer la tonne 3 de l'astra
titi: lit bien... 6,5 c'est pas du réel, c'est du ODB Par contre, 7.19 réel, c'est pas non plus excessif Je répète: l'ODB est FAUX, et comme par hasard "optimiste"