A A A A Auteur Sujet: (H) Frottement du déflecteur de ventilo -controle lors des révisions  (Lu 1767 fois)

Hors ligne kuentin

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 245
  • Localisation: Nancy
Hello,

Dans le Que Choisir de Mars ou Avril, il est fait mention d'un déflecteur de ventilateur qui peut occasionner une fuite de la Durit supérieure du radiateur. Ceci ne donne pas lieu à un rappel, mais est controlé lors des révisions, sur toutes les Astra et Safira équipées du 1.9 CDTI et produites en septembre 2004 et septembre 2005.

J'attendais de faire un tour chez mon cocnessionnaire pour lui en toucher un mot, mais ils ne semblent pas au courant. Je vais l'apporter mardi pour quelques petits soucis (qui seront réglés dans le cadre de la garantie), et je vais leur apporter l'article que je vous mets en bas de ce post.

Mais si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur ... Sinon je vous tiendrais au courant après mardi.


« Modifié: 05 février 2011 à 00:23:38 par fredpioc »
Kuentin
GTC Cosmo 1.9 120ch - Ultra Bleu

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
pas qu'un peu qu'il y a un rappel existant:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2772.0.html

Un renfort est mis sur la nouvelle durite pour éviter l'usure prématurée suite au frottement..

toutes les concessions ne font pas de rappel obligatoire et attende une révision

Pour ma part, je trouve ce problème plutot sérieux, et une visite à la concession s'impose.

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne kuentin

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 245
  • Localisation: Nancy
Ah ben, merci à toi!
J'avais fait une recherche sur déflecteur, et non pas durite ...

Bon, je vais noter la référence du rappel et demander à ce que ça soit fait mardi !!

Déjà que le mécano était pas certain de pouvoir régler les problèmes suivants:
- absence de détection de ceinture, passager ET conducteur
- démarrage à froid en hiver assez difficile (préchauffage sur cdti)

Je vais filer l'URL du forum au commercial pour qu'il puisse tenir les mécanos au courant ...
Kuentin
GTC Cosmo 1.9 120ch - Ultra Bleu

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 550 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)