C'est ce que j'allais lui répondre aussi. Moi j'hésite à en mettre un à la place de mes feux de croisement. C'est un kit de conversion led et ça à vraiment l'air efficace.Pour les prix effectivement ça pique.
Moi je le ferai, je me suis renseigné, il faut des H8 et faut compter dans les 60€ pour la paire.Effectivement, sur petites routes de campagne, bien voir les bords est sécurisant.Puis question look, y a pas photo. Un autre HS ? C'est pareil que pour le klaxon, je le changerai aussi, n'importe quoi ce truc Fin de hs 1 et 2
Oui, mais la différence c'est qu'ici ce ne sont pas les anti-brouillard qui s'allument. Un petit HS : au niveau des anti-brouillard, si on les allume, c'est vraiment moche, la couleur est jaune alors les les Matrix sont hyper blancs, faut vraiment que je change ces ampoules, mais faut trouver les bonnes qui éclaireront assez.
Oui c'est sécurisant, mais en conditions normales (=sans brouillard), quand tu actives les AB, tu perds la fonction automatique des intellilux
c'est normal/pas déconnant, car qui dit "anti-brouillard" dit "brouillard", et les IntelliLux sont susceptibles, quand le mode est actif, de te passer en plein phares.. Je te laisse deviner le résultat d'un plein phares (même partiel) dans le brouillard...Enfin pour l'idée de mettre l'AB en dehors du contexte brouillard, certains conducteurs avec des défauts ophtalmologiques sont éblouis par les AB rouges arrières hors brouillard et/ou sous la pluie, mais aussi la plupart des personnes passé un certain âge (à minima 45 ans, parfois un peu plus, on est pas tous égaux sur le vieillissement et la santé).J'ai même eux un plein phares de la voiture derrière moi, car j'avais mis les AB rouges arrières sur la Corsa D de courtoisie ... alors qu'on était dans le brouillard.... vas comprendre... [bon, résultat, je l'ai laissé passé, et je me suis remis derrière lui.. en plein phares il a mis ses AB arrières: ça m'a pas plus dérangé que çà ]Sinon les feux continuent d'être utilisables "normalement" si on désactive le mode matriciel: le progrès ne doit pas rendre stupide les conducteurs non plus...
J'ai eu droit hier à une Léon full led.. avec AB led allumés (sans brouillard), ca éclaire trop fort, vraiment éblouissant, et du coup pas forcément joli.. ça faisait un peu trop keke comme vous dites si bien je me demande si même pour les AB une lentille n'est pas nécessaire?