Astra (K) > Options & Accessoires

(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel

<< < (10/43) > >>

L2ctro:

--- Citation de: oastra le 25 mai 2016 à 10:37:37 ---faut que je me dépêche de mettre le document officielle de côté s'il faut le ressortir en cas de problème alors...
je vous le mettrais à dispo aussi ;)

--- Fin de citation ---

Oui je le veux bien aussi :)  :+1):

oastra:
http://media.gm.com/autoshows/IAA_Frankfurt/2015/public/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2015/opel/05-12-intellilux-led.html

l'export en word en pièce jointe...
et aussi en pdf =)

"La grande efficacité de l’éclairage matriciel à LED apporte plus de sécurité et de confort. Si le système parvient à mieux éclairer tout l’environnement qu’un projecteur conventionnel, il fait également preuve d’une longévité supérieure aux projecteurs équipés d’ampoules halogène ou au xénon. Encore un autre avantage : aucun mécanisme n’est plus nécessaire dans l’optique de phare. Les différents segments de LED sont mis en marche ou arrêtés en fonction de la situation, ce qui contribue aussi à une longévité qui dépasse largement la durée de vie d’une voiture."

PS: si les .doc ne s'ouvrent pas, les renommer de .doc à .docx  :wink:

haussys:

--- Citation de: oastra le 25 mai 2016 à 08:59:24 ---Sur un forum étranger, j'ai lu que les LED de l'IntelliLux serait remplaçable individuellement, sans changer tous le phare.

--- Fin de citation ---
ça serait super mais j'ai quand même un doute

--- Citation de: oastra le 25 mai 2016 à 08:59:24 ---D'autre part, dans de la documentation officielle et publique, j'ai lu que la durée de vie des IntelliLux était au moins égale à la durée de vie du véhicule.

--- Fin de citation ---
oui là aussi j'ai un doute car je parle autant de problème extérieur au phare que de défaut de fabrication et là que ce soit la led ou autres......

--- Citation de: oastra le 25 mai 2016 à 08:59:24 ---La LED en elle-même ne craint rien, ce qui compte (d'après un collègue expérimenté) c'est la qualité/stabilité de l'alimentation électrique.
Si elle dépasse une certaine valeur critique, c'est la mort de la LED, et en dessous d'une valeur mini, l'éclairage de la LED est inefficace.
L'alimentation électrique est donc critique.

--- Fin de citation ---

je vois déjà ce profilé les problèmes justement par rapport à l'alimentation électrique, Alternateur HS, surtension, etc...

oastra:
c'est bête, mais je suis infoutu pour le moment d'activer le fonctionnement matriciel: je suis en fonctionnement "classique", molette sur "Auto", option cochée dans les paramètres.
J'ai eu les 2 petits feux verts allumés au compteur, et avec le bouton "A"  sur la commande de clignotant ou en laissant appuyé la commande clignotant vers l'avant: RIEN (le "A" au compteur, éteint)

Il y a quelque chose que j'ai mal compris ?   :reflexion:

oastra:
Personne ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique